“Une belle découverte ”

Arbidel restaurante
Réservez avec
Arbidel restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 93 Restaurants à Ribadesella
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un étoilé à un prix raisonnable avec une grande créativité des plats tout en restant inspiré par la cuisine locale. À ce standing il serait bien d avoir un service qui parle multilingue. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 13 septembre 2016

Nous avions gardé un souvenir tellement exceptionnel d'un repas pris ici il y a deux ans que nous sommes revenus à Ribadesela spécialement pour renouveler l'expérience - et nous n'avons aucunement regretté d'avoir parcouru tant de km pour ce faire. Nous qui sommes des "rats de restaurants" n'avons à ce jour jamais connu un tel rapport qualité/prix/originalité/goût/plaisir ! Si l'Arbidel était à Paris, il y aurait une liste d'attente de deux mois pour obtenir une table. Ne pas hésiter à faire confiance au chef en choisissant l'un des menus (que l'on peut d'ailleurs compléter de l'une ou l'autre entrée à la carte si on est vraiment très curieux et/ou très affamé).
Le service est affable mais mieux vaut quand même parler espagnol ou à tout le moins anglais, et dans ce dernier cas de figure bien articuler à l'intention de la sommelière. On peut se fier aveuglément aux vins locaux proposés avec les menus : ils s'harmonisent parfaitement avec les différents plats (portions tapas) et sont remarquables en soi. Je ne parlerai pas du décor, car nous avons, comme la première fois, mangé sur la terrasse aménagée devant le restaurant dans cette pittoresque rue piétonne de la vieille ville. Petite attention charmante: des plaids sont prévus si la soirée devient un peu fraîche. Un seul hic : trouver un parking à proximité relève de l'exploit. Mieux vaut le savoir et s'y prendre assez tôt pour "tournicoter"...

Avis publié : 25 août 2015

très bon service, mise en bouche pour patienter, très bonne cuisine et ambiance raffinée. a recommander pour diner en amoureux, repas de famille ou d'affaire.

Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Nous nous faisons plaisir à chaque fois que nous somme dans la région et comme toujours parfait. Le menu à 65€ nous a enchanté. Nous y reviendrons....

Avis publié : 11 juillet 2015

Pour notre anniversaire de mariage nous avons passé une excellente soirée, notre choix fut le menu a 35€ plus le choix des vins a 15€. Les saveurs et cuissons etaient parfaites. Le personnel est tres proffesionnel.

Les voyageurs ayant consulté Arbidel restaurante ont aussi consulté

Ribadesella, Asturias

Vous connaissez Arbidel restaurante ?