“Très bon”

Catégorie de prix : 13 $US  - 29 $US
Description : Vente de pizzas à emporter / livraison
Description : Vente de pizzas à emporter / livraison
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Pour moi la meilleure pizza de Maisons Laffitte, même si elle n'est pas donnée! Ma préférée est à la roquette.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 8 novembre 2018

Elles sont pas données mais elles sont très bonnes ! La pâte n'est pas trop épaisse ce qui permet de bien sentir la garniture et elles ne sont pas trop grasses.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

De bons produits de qualités mais sur 1 pâte assez dure et élastique à la découpe et à la mâche.
C'est vraiment dommage !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018

Pas de goût, la truffe inexistante malgré le prix.....
A chaque pas de petites donc obligé de prendre les grandes.
Ne les garde pas au chaud donc froide à manger.
Pas commercial!
Dommage y'a du potentiel, un effort

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bonne pizza, bien garnie de produits frais commandée un dimanche soir. Pour 4 personnes la pizza est copieuse et nous nous sommes régalés. A refaire lorsque le frigo est vide ou plus souvent encore !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Pizza ont aussi consulté

Nanterre, La Defense
Argenteuil, Val-d'Oise

Maisons-Laffitte, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines
Noisy-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez La Bonne Pizza ?