“Plats à emporter”

Cuisines : Chinoise, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2018

Des membres de la famille sont venus d'Alsace et ont pu commander leur repas du soir (au moins un quart d'heure à l'avance) et ont été trés satisfaits (Canard laqué, frites etc.)

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Quel plaisir d'aller manger dans ce restaurant. L'Accueil y est souriant. L'apperitif est toujours offert avec le saké à la fin. Un délice la marmite aux fruit de mer . !!!!! Et la cuisine à la vapeur est délicieuse. A y aller !!!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Je vais dans ce restaurant. Car tous les plats sont un délices. Copieux et savoueux. Avec des parfums asiatique dans nos assiettes. Accueil souriant. Prix corrects. Il faut y aller !!!!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 mai 2018

Tout baigne dans l'huile, Des nems au riz cantonais.
Les calamars frits sont insipides
Même les nougats ont un goût de rance
Et pourtant c'est le même cuisinier qui nous régalait du temps de l'ancien patron.
Passez votre chemin, votre estomac vous dira merci.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Cuisine asiatique authentique savoureuse et copieuse et surtout pas cher. L 'Acceuil avec le sourire . Toujours un réel plaisir de reourner manger là-bas !!!! A y aller sans problème !!!!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Jade ont aussi consulté

Sartrouville, Yvelines

Montesson, Yvelines

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Le Palais de Jade ?