“Un déjeuner en amoureux”

Le Ballon Voyageur
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Maisons-Laffitte
Catégorie de prix : 22 $US  - 34 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore un très bon repas dans cet établissement: le velouté de petits-pois était excellent et la cuisson du poisson qui a suivi parfaite! La carte a changé avec l’introduction de nouveaux plats et de nouveaux vins. Une adresse à ne pas rater dans la région.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est notre troisième diner dans ce restaurant , c’est toujours excellent: accueil sympathique par le patron, une carte petite mais renouvelée et toujours à partir de produits frais: le dos de cabillaud etait parfaitement cuit ,la cote de porc savoureuse , le mille feuille délicieux.
Pour moi, c’est le meilleur restaurant de Maisons Laffitte.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le Ballon Voyageur porte bien son nom. Ce très bel établissement saura vous accueillir avec élégance, vous installer confortablement et vous faire voyager. Les plats faits maison, maîtrisés et délicieux, raviront vos papilles. Le service est impeccable. Enfin, la carte des vins recèle des trésors, des pépites que vous découvrirez avec plaisir grâce aux conseils avisés de Frantz, découvreur et capitaine du Ballon Voyageur. Bon appétit et bon voyage !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas excellent, service agréable et efficace
Nous y sommes aller 3 fois :-)
Je recommande sans hésiter cette adresse
Pensez à réserver! :-)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympa! Et cuisine extra que ce soit en quantité ou en qualité rien à dire.
Merci à toute l'équipe pour leur conseils et leur sourire

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Ballon Voyageur ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Le Ballon Voyageur ?