“Lieu tranquille ”

Graine de gourmandise
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Française
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Assiettes copieuses et bonnes.
Idéal pour les végétariens, service impeccable en toute simplicité. Je recommande cet établissements.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 10 février 2018

Nous adorons Christine pour sa convivialité et sa simplicité. C'est une formule originale : Tartes salées et salades différentes chaque jour avec des ingrédients particuliers. C'est un délice !!!!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Une assiette variée, équilibrée et sans cesse renouvelée sans parler de l'accueil chaleureux de Christine !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 11 décembre 2016

Super endroit sympatique ou tout est bio fait par la maitresse de maison fort sympatique .n hesitez pas poussez la porte de cet endroit et passer un moment agreable.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 8 juin 2016

accueil fort plaisant. Je m'y suis rendue pour un café dans le cadre de mon travail!....ola cher le café!....endroit agréable....les produits sont de qualités

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Graine de gourmandise ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Graine de gourmandise ?