“Resto à ne pas louper”

Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Maisons-Laffitte
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Fermeture du 24 décembre au 30 décembre 2016
Avis publié : 19 mars 2019

Pour l acceuil’ La convivialité du patron et une cuisine extra
Une table de qualité de produits frais

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Nous y avons dîner sous les conseils d’un ami et nous avons tout simplement adoré !
Le cadre est sympathique, très bon accueil par le patron, avec grand sourire et amabilité.
Le service est de grande qualité. Les conseils aussi.
Il y a un grand choix dans les entrées, plats et desserts. Convient pour tous les goûts. La cuisine est vraiment très bonne et de qualité.
Les différentes formules proposées sont accessibles à tous les budgets et la carte des vins est bien fournie.
Gros coup de cœur pour la brioche perdue, au Nutella et boule coco ... mais nous y retournerons forcément pour déguster d’autres délices.
Pensez à réserver car le restaurant est très bien côté ... excellent dîner en amoureux. Merci beaucoup !

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Une surprise pour mon chéri. Nous étions très en retard et nous avons été accueilli comme si rien ne c'était passé. Un menu très sympathique nous était proposé coupe de champagne pour trinquer, foie gras saumon tartare de St Jacques, thon rouge, fromage,salade et de délicieux desserts. Je recommande

Avis publié : 13 février 2019

Ce restaurant est notre préféré sur Maisons. L'accueil est toujours aussi agréable. La cuisine ,faite par le patron, est de qualité, les plats sont bien présentés et le rapport qualité/prix est imbattable. Seul bémol de ce fait; si on ne pense pas à réserver, c'est souvent complet.......

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Très longtemps que nous n’étions pas retournés dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus. Nous avons très bien déjeuné : les formules sont intéressantes, les plats sont bons, les desserts aussi. L’accueil est sympathique, le cadre agréable et la note est raisonnable. Bonne adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche à Oreille ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Le Bouche à Oreille ?