“Du bon classique mais trop cher”
Avis sur La Plancha

La Plancha
Réservez avec
La Plancha n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2019

Cadre sobre, un peu froid cependant.
La cuisine est classique, les plats sont bien présentés. Les coquilles Saint Jacques ne nous ont pas éblouis, et la quantité nous a suffi avec une entrée et un dessert, mais l’assiette était franchement peu garnie.
Le restaurant annonce proposer une cuisine du monde, espagnole et japonaise, mais à part un tataki de saumon et du jambon Serrano, on ne voit pas bien la cuisine du monde sur la carte...
Service sympathique.
Au final, cela donne une impression d’institution qui vit sur sa réputation, mais on peut attendre un peu plus pour le prix.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Bonne cuisine Française avec des influences asiatiques et espagnoles. Bon accueil mais prix surfaits d’environ 20% par rapport à la qualité et la recherche. Néanmoins une valeur sûre.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Cadre chaleureux
Accueil très professionnelle et très souriant
Carte simple
Belles et bonnes assiettes
Rapport Q/€ un peu élevé (20% de trop)

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 janvier 2019

Restaurant très cosy et calme
Un service irréprochable
Des plats inventifs mais qui restent classiques
Belle qualité des produits
Très bonne table
A conseiller pour un prix raisonnable

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Excellent diner.
Accueil, service et cuisine excellente.
Carte des vins abordable.
Je recommande la deco vintage des WC.....

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Herblay, Val-d'Oise

Vous connaissez La Plancha ?