“Pas d'sushi! Mais si, mais si...”

La Maison de Tokyo
Classé n° 11 sur 44 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Japonaise
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un petit japonais de quartier pas extraordinaire mais qui se respecte. La carte est tout ce qu'il y a de plus classique: sushi, sashimi, chirashi, yaki tori, etc... pas Très original mais efficace! les prix sont raisonnables et le personnel agreable.

Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel très agréable.
Service rapide.
Bons plats à base de produits frais.
Mes petites filles (5 & 7) adorent.

Avis publié : 14 janvier 2018

Restaurant sushi classique, bon, rien de particulier, service assez rapide. Un petit peu cher tout de même.

Avis publié : 11 janvier 2018

Excusez-moi mais pour un Japonais il est trop cher !!!! En plus des desserts cher qui sont comptabilisés en dehors des menus, donc Menu + Dessert + Boisson + Café vous avez une note assez saler !!!!!
Accueil tout de même sympathique avec le sourire, et des mets frais et copieux !!!!
Un seul point négatives les desserts sont chers ( mangue ou ananas 8 Euros ) !!! Ainsi que quelques Menus !!!!!
Bonne dégustation !!!!

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Menu CM2 à 16€
Soupe classique, salade de choux pas coupés très finement, 18 mails et quelques nougats offerts en dessert. J ai déjà connu mieux pour le même prix et sur Paris. Je n y retournerai pas forcément.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Tokyo ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Sartrouville, Yvelines

Sartrouville, Yvelines
Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez La Maison de Tokyo ?