“Bonnes pizzas”
Avis sur Santa Monica

Santa Monica
Réservez avec
Santa Monica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 47 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'y vais régulièrement, jamais déçu ! Ne vous attendez pas toutefois a trouver un "vrai italien". la carte reprend les basics habituels avec simplicité, le tout dans un bon rapport qualité prix. Les pizzas peuvent être commandées a emporté. Le service est rapide. Je recommande la "santo Monica" et la "delice" Le personnel agréable. Un bon p'tit resto!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon endroit pour manger tranquille très agréable serveur sympa
J ai aimée merci beaucoup très propre et très bon

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous aimons y aller pour l'accueil et les plats, surtout les pizzas. Le service est parfait et l'équipe super sympa !

Avis publié : 22 mars 2018

J'ai eu l'occasion de commander pour moi et des collègues, ils ont été très rapide pour préparer une 15aine de pizza et elles étaient très bonnes. La taille des pizza est correcte, mais un peu petite pour les gros mangeurs.

Avis publié : 4 mars 2018

Cela fait plusieurs fois que nous venons au Santa Monica, les plats sont vraiment très bons, pizza et pâtes excellentes !
Deuxième fois que nous privatissons la salle du fond. Nous avons eu que des bons retours et nous sommes ravis. La salle est suffisamment grande (nous étions 20), nous avons même eu la place de danser.
Le personnel est vraiment agréable et le gérant toujours a notre à écoute.
Je recommande vivement, les prix sont raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Santa Monica ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Santa Monica ?