“Resto sympa”
Avis sur Santa Monica

Santa Monica
Réservez avec
Santa Monica n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivés vers 20h30, nous avons été bien accueillis. Les pizzas sont variées et il y a d'autres menus sympas.Le personnel est très gentil et nous avons été servis relativement vite.

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Bien cadre correct service correct plats corrects. Pas vraiment en accord avec les notes. Je serais pour ma part un peu plus sévère un 7,6 me semblerait plus en rapport avec l’établissement malgré le serveur très sympathique.

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Je viens souvent. Comme d'habitude, le service est super sympa, la cuisine est très bonne, la qualité régulière... Bref, c'est le bon endroit !

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Bonne cuisine, accueil super sympa, et service efficace. C'est un endroit pour des soirées assurément réussies.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 février 2019

J'ai organisé un pot de départ à la Santa Monica sous forme de buffet. tout s'est très bien passé j'ai été très contente de la prestation ainsi que mes invités aussi bien en qualité qu'en quantité et aussi le fait que nous avons pu pleinement profiter de la salle mise à notre disposition, l'équipe est très à l'écoute . Ils ont répondu à mes attentes je vous recommande vivement. Bravo merci à vous. Sylvie & François.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Santa Monica ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Sartrouville, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Santa Monica ?