“Une table qui mérite d'être connue”
Avis sur Le Tastevin

Le Tastevin
Réservez avec
Le Tastevin n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé dans le parc de Maisons-Laffitte à quelques pas de Château, Le Tastevin, restaurant gastronomique vous acceuil au sein d'une magnifique demeure datant de 1899 entourée d'un jardin arboré. L'ambiance interieure y est élégante et soignée. Le Chef propriétaire Denis Rivoire propose une belle cuisine élaborée à partir de produits frais et de saisons tandis que la maîtresse de maison Lina Rodrigues castro se charge de votre bien être. Plusieurs salons peuvent y être privatisés pour vos réceptions. En été coté jardin,le midi comme le soir la magnifique terrasse ombragée est parfaite pour des repas en plein air.
Avis publié : 9 mars 2019

Très bonne table dans un cadre agréable.
J'y retournerai malgré un rapport qualité/prix un peu élevé.
Très belle carte des vins

Date de la visite : mars 2019
LeTastevin78, Propriétaire de Le Tastevin, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre satisfaction concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le cadre de notre restaurant.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres plats et d'autres vins parmi les 400 références proposées à la carte.

Avis publié : 16 février 2019

table toujours aussi agréable,surtout près de la cheminée pour ce dîner à deux.
nous avons pris le menu dégustation.
apéritif maison,mise en bouche,le tartare de Saint-Jacques avec son œuf à la cuisson parfaite était exceptionnel,suivi d'un St-Pierre avec une déclinaison de betterave très bien réalisés, ensuite, la tourte de pigeon (ris de veau, foie gras) parfaitement réalisée accompagnée d'une divine purée à la truffe.
Beau plateau de fromages affinés.
pour finir, une originale poire cuite en croûte de sel, vin au verre en accord avec chaque met.
service attentionné et discret.
Cela mériterait une étoile au Michelin

Date de la visite : février 2019
LeTastevin78, Propriétaire de Le Tastevin, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser des compliments aussi chaleureux.
C'est avec joie que nous avons pris connaissance de votre avis sur les différents plats de notre menu dégustation qui semble avoir répondu à toutes vos attentes.
Merci encore pour votre fidélité et pour vos encouragements que nous avons partagé avec toute l'équipe.
A très bientôt.
Denis Rivoire et Lina Rodrigues Castro

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Mon compagnon et moi sommes de fidèles clients du restaurant. Comme d’habitude, c’est un réel plaisir d’y aller. Les plats sont ultra raffinés, bien servis et présentés. Niveau qualité/prix c’est parfait.

Le Tastevin est un restaurant gastronomique qui mériterait un macaron.

Merci à Dénis et Lina, les propriétaires pour cette superbe soirée.

A très vite.

Chère leagirard75,

Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité, c'est pour nous également un réel plaisir de vous accueillir.
Nous sommes ravis que ayez passé une superbe soirée.
A très bientôt,

Avis publié : 14 février 2019

Mériterai un macaron au Michelin, super bâtisse, parking intérieur mais de la place autour pour se garer, accueil sympathique et personnel disponible.
Plats bien équilibré, nous avons pris le menu avec verres de vin inclus, super

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir écrit ce Super commentaire sur notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié le cadre, le service ainsi que notre menu "Mets&Vins" élaboré avec notre sommelier..
Vos compliments nous ont beaucoup touchés car nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients un moment d’exception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience.
Bien à vous,

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Dans le parc de Maisons Laffitte ce restaurant réservé un accueil très agréable. Vous entrez dans une double salle à manger qui est vaste et confortable.
Nous avons pris un menu à Eur 103 incluant un vin différent sur chaque plat. Tour est exquis, fin servi avec beaucoup d’attention. Le vin qui accompagne chaque plat est très bien choisi.
Addition totale Eur 250 pour 2 avec un apéritif.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : février 2019
LeTastevin78, Propriétaire de Le Tastevin, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de rédiger un avis aussi positif sur notre restaurant.
Nous avons transmis vos compliments à notre équipe, qui porte une attention toute particulière à l’accueil et au service.
Le sommelier s’attache également à sélectionner des vins, en parfait accord avec les mets proposés, pour sublimer les plats et nous sommes ravis que ces alliances mets-vins, aient su vous séduire.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Le Tastevin ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Tastevin ?