“vite fait , bien fait”

Les Cocottes de chez Blanchet
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Maisons-Laffitte
Avis publié : 29 décembre 2017

tres bonne cuisine fraiche et pâtisseries sans gluten . On se pose , on déjeune d'une cocotte ou une bonne soupe..tout simplement

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

J’ai dîné aux cocottes hier soir et j’ai adoré ! J’ai craqué pour le filet mignon et je me croyais chez ma grand mère lors des repas du dimanche : un plat excellent et qui raconte une histoire ! Sans parler du Paris Brest qu’on a limite envie de prendre en double... voilà super restau que l’on ne peux que recommander !

Avis publié : 10 novembre 2017

Restauration très correcte ! mais le lieu n'est pas très grand et surtout les horaires d'ouverture sont très limitées !!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Accueil sympathique et des bons plats. Je recommande. Le prix est correcte et tout est délicieux. Donc on reviendra.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Resto DIVIN !!
Testé hier soir pour la première fois et waouhhh...
Pas un énorme choix sur la carte mais largement suffisant pour se faire plaisir et surtout se régaler car tout est fait maison.
J'ai pris la cocotte "macaronis et poissons au paprika" - le poisson fondait dans la bouche.
Plat génialissime !
En dessert, j'ai pris une petite gourmandise à la pistache avec des meringues roses sur les côtés...
Topissime aussi !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes de chez Blanchet ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Les Cocottes de chez Blanchet ?