“Déjeuner ”

Les Cocottes de chez Blanchet
Classé n° 12 sur 50 Restaurants à Maisons-Laffitte
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Attention ce restaurant est en travaux et je crois qu il a été vendu
C était un bon restaurant pour déjeuner rapide

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 29 décembre 2017

tres bonne cuisine fraiche et pâtisseries sans gluten . On se pose , on déjeune d'une cocotte ou une bonne soupe..tout simplement

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

J’ai dîné aux cocottes hier soir et j’ai adoré ! J’ai craqué pour le filet mignon et je me croyais chez ma grand mère lors des repas du dimanche : un plat excellent et qui raconte une histoire ! Sans parler du Paris Brest qu’on a limite envie de prendre en double... voilà super restau que l’on ne peux que recommander !

Avis publié : 10 novembre 2017

Restauration très correcte ! mais le lieu n'est pas très grand et surtout les horaires d'ouverture sont très limitées !!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Accueil sympathique et des bons plats. Je recommande. Le prix est correcte et tout est délicieux. Donc on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes de chez Blanchet ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Les Cocottes de chez Blanchet ?