“Incontournable mais un peu cher.”
Avis sur Cosy

Cosy
Classé n° 26 sur 45 Restaurants à Maisons-Laffitte
Catégorie de prix : 34 $US  - 134 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cosy s'est refait une beauté, venez découvrir sa nouvelle ambiance, comme à la maison ! On vient boire un verre sur la terrasse fermée et chauffée, déjeuner sur le pouce, dîner en groupe dans la salle privative ou encore profiter des soirées festives plusieurs fois par mois. Notre chef élabore des plats à partir de produits frais qui évoluent au fil des saisons. Vous trouverez des viandes d’exception et des burgers servis avec des frites-maison, mais aussi des plats bio, végétariens et sans gluten. Et pour accompagner le tout, de grands vins sont servis au verre.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Lieu incontournable de la ville, pour aller boire un verre ou manger un morceau. Une terrasse agréable et ensoleillée (quand il fait beau...). Pour la carte, on reste dans les classiques d'une brasserie: Le tartare est très bon. Les burgers se defendent bien. Les frittes sont bonnes mais un pei trop grasses. Les tartines façons bruschettas offrent une alternative agreable. Un peu cher en revanche. Je ne donne pas la note maximal a cause des prix pratiqués.

Cosy-ML, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Tout est cuisiné avec des produits frais et de saison, ce qui a effectivement un coût.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Soirée ou déjeuner en famille lors de notre passage à Maisons laffitte.
Bon rapport qualité prix.
Les plats sont corrects et la viande est bonne.
Service rapide

Cosy-ML, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt !

Avis publié : 3 avril 2018

On vient souvent entre amis, mais cela fait un moment que nous ne sommes pas du tout satisfait du service proposé. En effet, il y a 2-3 serveurs qui ne sont pas agréables du tout : soupir quand on leur demande des choses + gros mots marmonnés. On y retourne en espérant que ça ne se reproduise plus, mais à chaque c'est la même chose. De plus, les boissons ne sont servis qu'a moitié (chocolat viennois).
On n'y retournera plus.

Cosy-ML, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu de mauvaises expériences avec les serveurs. Nous prenons note de votre commentaire.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus une table de 8 très rapidement placés, fauteuils confortable c’est un bon début mais ensuite nous sommes tombés sur un jeune serveur endormi qui nous répondait brièvement ou alors pas du tout et qui a enchaîné les erreurs du début a l’addition (je ne met bien sûr pas tous les serveurs dans le lot car les autres super agréables et efficaces)
J’ai pris un cocktail a base de bubble gum vodka champagne et redbull dont j’ai bu 2 gorgées car aucun gout de tout ca je pense qu’il y avait que la moitié des ingrédients pour 10 euros ca fait mal..
Sinon les plats en general rien a dire très bon et bonne présentation, le restaurant plutôt calme et agréable .

Cosy-ML, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent. Nous prenons note de votre commentaire concernant le service.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un endroit que je connais depuis 6 ans maintenant.... et où je n’y remettrai plus les pieds !
Par 3 visites, j’ai attendu que quelqu’un daigne bien vouloir me servir. Plus de 20 minutes d’attente !!! Donc à un moment donné c’est bon quoi, je ne supporte plus un tel mépris !! Effectivement, on ne vient QUE boire un thé, que financièrement ça n’est pas ce qui rapporte le plus ! Mais cette même personne ÉTAIT, je dis bien était car je n’y mettrai plus les pieds, une cliente potentielle pour déjeuner, même si, et j’en suis convaincue, la nourriture est industrielle !!

Bref .... ils n’auront plus un centimes de ma part !

On parle du service !? ... hum non il ne vaudrait mieux pas !!!

Donc 0/5

Cosy-ML, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec le service. Nous prenons note de votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Cosy ont aussi consulté

Vous connaissez Cosy ?