Points forts des avis
Etna tour

Nous avons passé un moment unique avec Mario. Les paysages sont magnifiques et Mario a été un super... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Y6064PPlinaa
Merci Mario!

Nous avons fait une visite inoubliable avec Don Mariano, joyeuse, musicale, florale, gourmande... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
sophie9818
Lisez les 50 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à Don Mariano pour cette excursion exceptionnelle sur l'Etna ! Guide passionné et passionnant, nous avons passé un moment formidable en sa compagnie. Féru d'histoire et de géographie, il saura répondre à toutes vos interrogations que ce soit sur l'Etna ou la Sicile en général. Nous avons effectué cette excursion en français, langue que maîtrise parfaitement Don Mariano. Le gros plus de la visite : toutes les petites attentions de Don Mariano qui est un organisateur exceptionnel (matériels de randonnée, les maquettes d'explication, les bouteilles d'eau, la dégustation de prosecco et de son vin blanc maison, les collations, les photos et vidéos, la musique, etc.)
Je recommande à 100%, cela restera sans aucun doute une de mes plus belles expériences en Sicile.

Date de l'expérience : août 2021
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un super moment avec Mario alias «le boss » à bord de son carrosse Catherine 6. Lieu extraordinaire, guide épatant et petites surprises rythmant le roadtrip ! Sans aucun doute LE guide pour visiter l’Etna. Thanks a lot Don Mariano !!

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Une excellente façon de découvrir l’Etna , Don Mario est un guide formidable et je recommande vivement ses circuits, vous passerez un très bon moment tout en apprenant de nombreuses choses et en vous baladant dans des paysages magiques

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Superbe découverte de l etna avec don mariano
Parle très bien le français
La visite fut un vrai régal. Un moment très enrichissant que nous avons tous apprécié.
Merci pour toutes les petites attentions
Je recommande cette excursion les yeux fermés

Avis écrit le 27 juillet 2021

Avec Don Mariano comme guide, tout est simple, facile, agréable, passionnant, familial et très amical. Il vous délivre sa passion, il vous offre les plus belles sensations ! Il a déjà prévu toute la sécurité nécessaire au bon déroulement du parcours.
Il vous prépare des surprises magnifiques et agréables pour toutes et tous.

En famille ou en en amoureux
de 5 ans à 95 ans
L'expérience et la vie en Cadeau
C'est Don Mariano qu'il vous faut !
Mon rêve : refaire ce parcours avec Don Mariano et l'Etna "en colère"