“Excellent ”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Rathdrum
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bel endroit intérieur et extérieur. Service irréprochable. Excellente cuisine . Mon meilleur mix grill ! Viandes succulentes et accompagnement varié et très bien préparé. Vin très bien sélectionné, prix correct pour la qualité et quantité. J y retournerai avec plaisir si je retourne dans la région !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Conseillé par notre hôte et au vu des commentaires sur TripAdvisor nous avons décidé de tester ce restaurant et nous n’avons pas été déçus. Service agréable. Par contre, important à savoir les entrées servent de plats !! Nous avions commandé chacun une entrée et un plat et quand les entrées sont arrivées nous avons faire annuler la suite...La soupe et les moules ont eu raison de nous ;-) Cuisine plutôt pas mal, peut être les moules auraient mérité un peu plus de vin blanc mais la soupe était exceptionnelle !!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Pas loin de notre B&B donc pratique. Dans une charmante impasse piétonne ayant servi de décor pour des scènes de deux films (Photos dans le restaurant) 2 salles toutes en longueur, dans le prolongement de la cuisine ouverte. Accueil aimable, service prévenant. Les apéritifs (Pas vraiment de choix d’alcool) ont été apportés quasiment en même temps que le vin et les entrées. Menu « Early bird » au tarif abordable (Environ 25€) comme dans d’autres restaurants fréquentés durant notre séjour. Dans l’assiette des mets ne sortant pas vraiment de l’ordinaire mais bons. Plusieurs choix de vins au verre corrects. 2 des cinq desserts au menu n’étaient pas disponibles et ceux que nous avons eus n’étaient franchement pas top. Globalement cependant, plutôt assez bien que moyen, mais cette note n’existe pas sur Tripadvisor.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Endroit sympa et excellents plats. Le poisson y est très bien préparé. Beaucoup de gens locaux, c'est un signe.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 avril 2017

restaurant très convenable mais avec des prix très élevés pour la carte. Si vous arrivez le samedi ou le dimanche soir, le repas est à la carte. De ce fait les prix s'envolent, même si la qualité est là. Les quantités sont un peu chiches. Pas de bière à la pression. Le moindre plat est à 26 euros. Desserts chers également.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Bates Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Bates Restaurant ?