“Incontournable ”

Glenmalure Lodge Restaurant
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Rathdrum
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Cuisine typiquement irlandaise dans un cadre magnifique et une cuisine raffinée. Personnel accueillant et sympathique

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 16 août 2016

En étape sur le Woclow Way, je me suis arrété déjeuner ici.

Carte complète de pub
Vue si installé à l'extérieur
Confort si installé à l'intérieur

RAS

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 5 août 2016

Ayant vu quelque part un avis élogieux sur ce pub et logeant à Aughrim(Wicklow),nous y avons passé la soirée du mercredi 20 juillet. Nous n'y avons pas mangé, par contre, excellente soirée musicale. Plusieurs musiciens qui avaient l'air d'être copains et de jouer pour le plaisir. Cette joie de jouer ensemble était communicative.A recommander!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Nous y avons déjeuner avant de traverser le Wiclow gap. Ce pub Tres traditionnel est sympathique. La nourriture n'y est pas transcendante mais l'atmosphère est sympa.
Bonne escale pour le coin.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 24 mai 2016

Découverte par hasard au cours d'une randonnée automobile dans les Wiclows, une bonne auberge, de très bel aspect aussi bien extérieur qu'intérieur, pub "de campagne" à l'intérieur et surtout excellent restaurant présentant les très bonnes spécialités locales, à base de mouton. Atmosphère très conviviale, décors champêtre, accueil excellent. En fait tout est bien dans cette auberge de vallée perdue.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Glenmalure Lodge Restaurant ont aussi consulté

Rathdrum, County Wicklow

Laragh, Vale of Glendalough

Vous connaissez Glenmalure Lodge Restaurant ?