Auberge du Chemin de Fer
Central Hotel(Lorient)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2017

Nous avions réservé l'autorail Picasso pour une nuit, et nous n'avons pas été déçus du voyage ! Accueil très sympathique par les propriétaires, qui se sont mis en 4 pour faire marcher le chauffage, qui finalement à très bien fonctionné, et pour nous faire passer un séjour agréable. Le restau est également à recommander, on y mange très bien et le personnel est sympa. Une bonne étape !

Astuce pour la chambre : L'autorail Picasso !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Très bonne adresse en tant qu hébergement et restaurants.
Hébergement =》 tout équipement.
Restaurants =》 formule du midi très bon rapport qualité prix. On mange du fait maison et ça c'est juste un délice.
Patron très sympathique.
Cadre juste parfait.
A proximité à pied de Lorient belle balade à faire.
Nous reviendrons !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

Nous avions réservé l'appartement Picasso, c'est super-original et très bien fait, à ne pas manquer.
Les enfants étaient ravis d'avoir chacun leur espace, ma femme était enchantée, et tout était bien pensé à l'intérieur.
Dommage que nous n'ayons pas rencontré les propriétaires, qui étaient absents mais qui avaient tout organisé pour notre arrivée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Nous avons dormi dans l'autorail picasso, un lieu insolite pour un très bon rapport qualité/prix. Un endroit manifiquement rénové, fait par des gérants passionnés.
Les gérants et le serveurs sont très gentils et attentionnés. Nous conseillons le menu Burger Breizh accompagné d'une bonne bouteille de Tariquet. Un pur bonheur!
Nous pensons déjà y retourner en famille!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Le bouche à oreille fonctionne tjr aussi bien.je n'entend que des compliments sur se restaurant dans un décor hors du commun et unique.il me tarde d'y aller . écouter les lanesteriens se sont les meilleurs conseilleurs pour cette endroit original et très atypique.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo