“De passage”

Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêter au pur hasard.et très enchantée de la qualité des plats et de l accueil chaleureux réservé. Un restaurant que nous conseillons vivement.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

On sent dans l’assiette toute l’attention et la générosité du chef et au service toute la gentillesse et le sourire de vous recevoir. Produits de qualité maîtrisés en cuisson et saveurs ! Ne passez pas votre chemin : arrêtez vous ! Vous ne le regretterez pas ! Bravo à ce jeune couple déjà au top !

Avis publié : 2 avril 2018

Réservé sans connaître le changement, mais tout va bien! Le nom est resté, la déco aussi et l'ardoise du jour. Les plats ont changé, pas le sourire toujours présent, la rapidité et l'attention restent top! Autres plats, mais toujours le petit plus original avec des accords intéressants (timbale ris-de-veau langoustines). On reviendra encore, pas de souci Même rapport qualité prix qu'auparavant.

Avis publié : 26 mars 2018

Avec des amis,nous avons découvert la nouvelle cuisine de ce restaurant récemment tenu par un jeune couple. L'accueil est très agréable et souriant. Les plats préparés par le chef sont excellents. Les Tarif sont raisonnable pour la qualité des plats servis.Il est préférable de réserver,pour être sur de déguster cette cuisine raffinée et de passer un agréable moment.

Avis publié : 25 mars 2018

Un jeune couple, lui en cuisine, elle en salle, vient de ré-ouvrir ce restaurant au décor rustique et modeste. Ce qui l'est moins modeste, c'est la cuisine, absolument délicieuse, pour un prix tout à fait abordable. L'accueil est charmant et naturel, le conseil sur les vins et les plats est judicieux, les produits préférentiellement locaux. Une petite adresse à recommander vivement et à qui il convient de souhaiter un franc succès.

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Onzain, Loir-et-Cher

Cande-sur-Beuvron, Blois

Vous connaissez La Madeleine de Proust ?