“Carton rouge!”
Avis sur Nonna Giulia

Nonna Giulia
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Essey-les-Nancy
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous venons régulièrement diner dans ce restaurant , j'avais déjà écrit un très bon avis, mais aujourd'hui ça ne va plus!
Autant nos plats étaient très bons, autant le reste plus que quelconque et bien trop cher: le champagne très banal, aucune petite attention type "crackers apéro" ou autre si on ne commande pas d'assiette apéritive à partager, les serveurs très insistants pour nous faire commander les suggestions du jour, les plats arrivent alors que nous n'avons pas terminé l'apéritif, et les desserts expédiés en moins de temps qu'il n'en faut pour redresser la table tout de suite sitôt notre départ. Les glaces sont délicieuses, mais que dire du fondant au chocolat à peine tiédi à la va vite qui fait sérieusement douter d'un préparation "maison"?
Non vraiment ça ne va plus, nous pensons ne pas y revenir vu notre déception et la note!

Avis publié : 3 avril 2018

L'Itatie dans votre assiette. Les saveurs sont vraiment là, un bon rapport qualité prix. Le lieux est très jolie et le personnel agréable. Cependant, un fond de musique serait bien appréciable.

Avis publié : 2 avril 2018

Accueil très médiocre, pas de porte manteau, on vous apporte l'addition sans que vous la demandiez en vous indiquant que la fermeture est pour bientôt (23h)... Flute de champagne remplie à moitié, le serveur vous indique que la contenance est de 21 cl et qu'il doit servir que 12 cl...J'ai consommé une pizza qui n'avait rien d'exceptionnel. Les tarifs sont un peu excessifs par rapport à la qualité. Je ne recommande pas ce restaurant et je n'y reviendrai plus.

Avis publié : 22 mars 2018

nous sommes venus le 21 mars pour feter un anniversaire en famille et amis nous étions 12 personnes le serveur nous a vraiment mal reçu d une arrogance et d'un manque de respect dire a une personne âgée de 87 ans car celle-ci a eu le malheur de demander des frites celui-ci lui a répondu qu'elle n'avait cas aller a la pataterie je trouve ça déplacé
quand a la cuisine pas terrible la viande était sèche mon chausson quand à lui lui les ingrédients n’étaient pas cuits à l’intérieur donc vu le comportement du serveur je n'ai pas osé le rappeler

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine italienne - produits frais - Bon rapport qualité prix... Belle décoration - dommage que l’environnement soit aussi laid-

Les voyageurs ayant consulté Nonna Giulia ont aussi consulté

Seichamps, Meurthe-et-Moselle

Pulnoy, Meurthe-et-Moselle

Saint-Max, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Nonna Giulia ?