“Tout simplement parfait !”
Avis sur LE HAVANA

LE HAVANA
Classé n° 16 sur 65 Restaurants à Soissons
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Style Pub Latino avec un très grand choix de bières, de burgers et de tapas.
Avis publié : il y a 3 semaines

Prix abordable, nourriture de qualité, bonne humeur et ambiance assurée de plus les serveurs sont très agréable je recommande chaudement !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Bar très sympa. Tapas copieux. Plats excellents et innovants. Serveur au top sur les conseils. Je recommande vivement

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 mars 2020

Produits très bien cuisinés, nous avons très bien mangé
Vous trouverez le Rapport qualité prix
J’y retournerai

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 février 2020

Bar sympa avec une bonne ambiance. Repas copieux à un prix abordable ! A tester lors d'un des concerts :)

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Bons, variés, gourmands et produits frais
Cuisine maison
Prix abordables
Choix en bières
Ambiance sympa et conviviale

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté LE HAVANA ont aussi consulté

Soissons, Aisne

Vous connaissez LE HAVANA ?