“Ça reste un Buffalo ”

Buffalo Grill
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Yutz
Cuisines : Américaine
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

RAS sur la cuisine (viande correcte mais haricots froids et pâteux, frites infectes) ; un bon point pour la serveuse qui a dû se perdre ici elle mérite mieux. Mais de grâce mesdames et messieurs les dirigeants n’oubliez pas que des gens viennent chez Buffalo parce qu’ils roulent longuement et veulent faire une pose tranquille... alors évitez de posez vos clients à côté de l’espace jeux où des gamins s’éclatent sous l’œil amusé de familles entières, courent entre les tables, renversent quasiment les serveurs etc. Ah oui certes les parents sont ravis de se délester ainsi de leurs mômes mais ma clientèle (si si il en existe encore !!) qui veut dîner tranquillement ressort encore plus vannée qu’en entrant chez vous.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bcp de chose à revoir
Service sans commentaire on commande dés chose qui n arrive jamais....
pour le plat on arrive à vous le ramener froid et quand on demande au serveur pour le renvoyer on se fait envoyer bouler....
Et le mieux restera le mojito commander qui ressembler à un mojito, sans glace piler parceque la machine ne fonctionne pas... après je ne suis pas barman mais je pense que pour un mojito la glace piler c est la base et pas besoin de machine pour en faire
Je n’y remettrai plus les pieds....

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Serveuse sympa mais parle beaucoup dans ca barbe ... les plats degeulasse je demande bien cuit je recois bleu la preuve en photo . Vous me reverais plus jamais cest sur . Ca a bien changer ici ...

Avis publié : 8 mars 2018

Nous sommes des habitués des Buffalo...mais l'expérience de ce jour à Yutz....nous désole...45 mn d'attente pour être servis,....la carafe d'eau après 45 mn...et plusieurs demandes...je suis allée la chercher au comptoir...sauce caramel pour le café gourmand remplaçée..,sans explication par un couli fruit....cuillers desserts propreté douteuse...personnel débordé et peu sympa

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Serveur sympa, accueil lamentable, éviter le kir (vraiment) , bruyant, plus jamais
Venir au restaurant pour revenir avec un mal de tête affreux et avoir faim je ne comprend pas le concept.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez Buffalo Grill ?