“Une bonne idée, dommage...”
Avis sur Chez Stanislas

Chez Stanislas
Classé n° 52 sur 97 Restaurants à Lens
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je suis triste de la fermeture du Poulet d'enfer, mais quelle bonne idée, une crêperie à Lens !
Le soufflé est retombé très vite. Une déco plutôt pas mal et originale. On cherche la personnalité du concept quand on lit la carte. Des apéros assez classiques, quelques cocktail originaux tout de même. Le choix de crêpe est assez classique, m'enfin si c'est bon... dans l'assiette c'est plutôt bon mais peu copieux pour les crêpes salées. Les crêpes sucrées sont elles plus copieuses et plus "sexy".
Le cidre ? Du Loïc Raison du commerce de Monsieur Tout le monde...
En résumé je suis partagé entre le fait de ne pas faire de tort un petit restau de Lens et l'amertume de la fermeture du Poulet d'enfer pour ça.... Bref Médiocre pour moi.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

On a testé cette nouvelle crêperie qui n a rien d extraordinaire. Les crêpes sont plutôt bonnes et malgré le commentaire précédent je trouve les prix corrects. Le choix est restreint par contre y compris pour les desserts. Le service est bien mais pas très loquace voire timide.
En résumé, cuisine satisfaisante et prix corrects. A tester pour vous faire votre propre idée, vous ne risquez pas grand chose.

Avis publié : 24 mars 2018

L'idée de départ est excellente car c'est vrai qu'il manquait une crêperie sur Lens depuis plusieurs années.
Le résultat est mitigé. J'ai été déçu par la saveur des crêpes et je trouve que pour une crêperie, les prix étaient plutôt chers que ce soit pour les crêpes ou pour les boissons. Le rapport qualité/prix est donc à discuter.
Je laisse à chacun le choix de se faire son avis mais pour moi, je donne juste la moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Chez Stanislas ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Stanislas ?