Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 501
Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne comprend pas les commentaires de certains. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement etait très propre et tout l'appartement fonctionnel. Nous avions réservé 3 appartements et tout était parfait.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon séjour. L'appartement spacieux et propre. Il y a quelques éléments qui devraient être changés mais n'empêche pas de passer un bon séjour. Nous reviendrons sans hésiter. C'est une bonne adresse. L'accueil est très bien.

Avis écrit le 13 mai 2021

Résidence très moyenne, panne de Wifi durant tout le séjour, aucune de déco dans l'appartement, seau cassé pour le ménage c'est pas facile. Bref pas terrible. Seul point positif est le calme hors -saison à voir au mois d'aout avec la piscine car elle était fermée durant notre séjour sans aucune information sur le site de réservation de la résidence

Avis écrit le 13 mai 2021

Extrêmement déçue de l’appartement de location…
Photos non conformes à la réalité.
L’hygiène laissait à désirer.
Taches de gras sur le canapé
Draps taches alors qu’ils étaient censés être propres à notre arrivée…
A fuir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vacancéole VACANCEOLE, Propriétaire de Residence Cap Camargue Vacancéole, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre avis. Je regrette que vous ayez été déçue de votre séjour. Nous attachons le plus grand soin à fournir des descriptifs fiables et à jour. Si vous constatez un défaut dans votre logement à votre arrivée, n'hésitez pas à le signaler, nos équipes sont à votre écoute tout au long de votre séjour. Les draps nous sont livrés sous film plastique par la blanchisserie, ils sont lavés à haute température et désinfectés. Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 9 mai 2021

Pour une nuit c'est un court séjour , avec une arrivée à 17h00 et un départ avant 10h00... .. une arrivée à 15h00 avec un départ avant 12h00 serait préférable ! Autrement tout le reste était BIEN !
Cordialement Joseph Rallo