Points forts des avis
Un aquarium familial qui fait son âge !

Un aquarium assez curieux qui mélange le côté attraction familial assez classique avec de beaux... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Medvedyo
Lavaur, France
Bonne sortie en famille

Nous y sommes allés en famille en plein été et nous avons été ravis. Le parcours est bien fléché... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

Plus d'infos
3 287 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bel aquarium avec une variété de poissons intéressante mais nous avons été déçus par rapport à notre visite de l’an dernier, que notre fils tenait absolument à refaire cette année. La majorité des écrans étaient éteints (certainement pour limiter l’afflux de gens tres nombreux devant… mais le prix payé est toujours le même), les poissons dans le bassin à toucher ne sont pas de petites roussettes …, et certains jolis spécimens comme l’énorme poulpe visible en 2020 avaient disparus. C’est dommage car il y a beaucoup de potentiel. À faire plutôt en période calme plutôt qu’au mois d’août, car quand l’aquarium est plein de chez plein (ce qui a été le cas lors de notre visite le 16 août), on ne profite également pas pleinement de la visite.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre pétitou était ravi, énormément de poissons et les requins supers. Processus covid mis en place super efficace

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bel aquarium et très ludique, on est loin de certains gros aquariums (Barcelone, la Rochelle,etc) mais c est quand même une belle sortie a faire lorsque on est au grau du roi

1h30 de visite.
Queue pour acheter ses billets d'entrée mais raisonnable pour le mois d'août. On a du attendre une demi heure pour la prochaine séances. Pass sanitaires demandé mais les distanciations impossible à l'intérieur surtout dans le tunnel des requins. Otaries, requins, tortues et différentes espèces de poissons sont à voir. Plusieurs endroits pour s'asseoir à l'intérieur et toilettes. Jeux sur écrans tactile pour les enfants. La sortie se fait par la boutique où les prix sont assez élevés. Parking proche gratuit 2h. Peu de gel désinfectant. Pack famille 2 adultes et 2 enfants 47€... Je recommande pour les enfants.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Balade en famille assez sympa. Poissons, tortues, requins, ils sont magnifiques, surtout avec le passage en dessous de l’aquarium. De beaux animaux, peu nombreux en fait. Les explications ludiques sur les espèces sont sympas pour mieux connaître leurs habitudes, la reproduction des tortues etc. Mais elles sont trop nombreuses par rapport au nombre d’animaux. Un peu déçu au vu du prix mais tout de même un bon moment passé pour les enfants.