“St Valentin magique”

Le Céjo
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Metz-Tessy
Catégorie de prix : 18 $US  - 36 $US
Avis publié : 14 février 2021

Des mets de qualité des propositions de menus juste fabuleuses. Un accueil chaleureux toujours avec le sourire de Céline et John un grand bravo et un restaurant qui mérite qu'on s'y arrête
Nous avons passé un repas de St Valentin délicieux
Un grand Merci

Date de la visite : février 2021
Le Céjo, Propriétaire de Le Céjo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame ,
Nous sommes vraiment très heureux de vous avoir donné satisfaction et , sommes plus que ravis de vous avoir régalé .
Merci de votre soutien.
Amicalement.

Avis publié : 14 février 2021

Un grand merci pour ce menu St Valentin qui nous a apporté beaucoup de bonheur... à la maison.
Délicieux et très bien présenté, avec en point d'orgue le dessert spécial amoureux.

Date de la visite : février 2021
Le Céjo, Propriétaire de Le Céjo, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Bonsoir Madame ,
Nous sommes plus que ravis de vous avoir apporté satisfaction et, de vous avoir apporté du réconfort en cette période pas si simple .
Nous vous remercions pour votre joli message qui nous donne le courage de nous battre au quotidien.
A bientôt en espérant que la prochaine fois ce sera dans notre salle de restaurant.
Cordialement.

Avis publié : 12 janvier 2021

Allez y sans hesiter!!!
On a commandé les nouveaux burgers et on s est encore régalé ! Le pain croustillant, la bonne viande, le fromage fondant de nos régions!! Gourmands et généreux à l’image de ce resto!!!
Et toujours un mot gentil et réconfortant, c est aussi bon pour le moral donc on y retournera!!! Et

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 19 octobre 2020

Une équipe et une carte au top, la bonne humeur est de rigueur... et le meilleur Spritz au monde

Date de la visite : octobre 2020
lecejo, Propriétaire de Le Céjo, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonsoir Madame
je suis très heureuse de constater que mes spritz vous donnent entière satisfaction, et je vous remercie surtout de votre message qui me touche surtout en cette période .Au plaisir de vous régaler à nouveau.

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Sur place ou à emporter c’est juste parfait ,plat du jours varier ,patron et personnel toujours souriant ..au top

Date de la visite : octobre 2020
excursion04097080202, Propriétaire de Le Céjo, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour monsieur
Un grand merci pour votre joli témoignage et c’est un réel plaisir de vous avoir apporter satisfaction.
À très vite .
John et celine

Les voyageurs ayant consulté Le Céjo ont aussi consulté

Épagny, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Céjo ?