Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021

Une délicieuse pizza confectionnée par Fatou et Lou, accompagnée par un cocktail surprise. Un moment agréable grâce à ces deux jeunes femmes à l'avenir prometteur...
Tous mes compliments et merci pour cette pause dans un climat difficile.

Date du séjour : août 2021
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Monsieur

Un grand merci, pour votre confiance et ce séjour.
Heureux, de constater que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
Fatou et Lou, sont ravies d'avoir contribué davantage au succès de votre séjour, et vos commentaires vont encore les encourager dans leur quotidien.

Avis écrit le 25 juillet 2021

Séjour de 2 nuits. Nous avons apprécié la qualité générale de l'hôtel, chambre et sdb spacieuses, services très complets, petits déjeuners fournis, plats proposés le soir variés et cela nous a plu. Sa situation géographique lui confère à la fois des avantages et des inconvénients : il se trouve au milieu d'une zone d'activités qui regorge de restaurants diverses et variés et même d'un gigantesque cinéma ; au nord de l'hôtel, la brasserie génère beaucoup de bruit, au moins jusqu'à 23h30 l'été (demander les chambres côté parking si possible !). L'insonorisation des chambres est vraiment le point noir (mais comme dans la plupart des hôtels) et la qualité de votre nuit dependera de l'activité nocturne de vos voisins de chambre. Le point fort et essentiel de notre point de vu, le personnel est charmant, accueillant et très humain.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Monsieur,

Un grand merci pour votre confiance, et cette analyse si juste de notre établissement.
En espérant, avoir la joie de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Nous sommes allés manger au Campanile avant d'aller au cinéma qui se trouve juste en face, l 'accueil à été très agréable, les serveurs disponibles et souriant, le menu était copieux. Rien à redire
Avons passé un.bon.moment entre amis.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

Madame,

Merci de votre visite, et de nous avoir fait confiance.
Nous sommes heureux de constater, que vous avez apprécier votre expérience au restaurant.
En espérant, vous revoir prochainement.

Avis écrit le 18 juillet 2021

Il'est vrai que le covid change tout mais quand même faut pas abuser non plus. On se présente pour le dîner et on nous fait remplir une feuille avec une entrée, un plat et un dessert....entrées banales, plat banal et en plus por accompagner une entrecôte ben pas de frite! Et dessert style cafet'...bref on s'en va ailleurs car plein de restos à côté ! Ensuite on ca se coucher : chambre spatieuse, bien décorée à part la moquette et une belle salle d'eau...là où ça ne va pkus c'est quand on se couche sur un matelas de mauvaise qualité avec un oreiller tout raplapla rempli de bourre...une cata ! Le mieux est d'aller un peu plus loin chez bb hotel et là vous aurez une très bonne literie. Bref nous ne reviendrons plus dans cet hôtel...en revanche je félicite le jeune homme du ptit dej qui se pliait en 4...il était à la fois à la réception pour les départs, au tel pour les résas, au ptit dej pour faire le plein et en salle pour nettoyer les tables ! Un surhomme qui savait rester souriant et aimable malgré tout hé bien un grand bravo à lui

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Madame,

Merci de votre confiance durant ce séjour, et de cette remontée d'expériences.
Navré, que nos choix de plats ne vous aient pas apporté satisfaction, malgré votre scepticisme, nous sommes contraints à la fois par les mesures sanitaires, mais également par une activité que nous ne pouvons plus prévoir, de ce fait on s'adapte.
Heureux de constater, que vous avez trouvé votre bonheur en un autre lieu.
Désolé également, si la literie n'était également pas à votre convenance, certains de nos clients la trouvent trop dure..
Au moins, un membre de notre équipe à sauver l'honneur, en mettant tout en œuvre pour vous satisfaire, c'est déjà ça, nous pouvons compter sur le dévouement et la bonne humeur de nos salariés.

Avis écrit le 13 juillet 2021

Nous avons reçu un bon accueil, nos désirs demandés par tél respectés.
Bonne literie, petit déjeuner (style après confinement) plateau prés-défini la veille.
l’hôtel est bien placé zone commerciale et hôtelière en face d'un dôme cinéma

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Monsieur,

Merci de ces bons commentaires, et de votre confiance durant ce séjour.
En espérant, vous revoir prochainement parmi nous.