Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
100 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03.10.21
eDreams
100 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03.10.21
Agoda.com
74 $US 
Voir l'offre
Priceline87 $US 
Trip.com90 $US 
Expedia.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
232 résultats
Note attribuée
76
98
35
16
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
76
98
35
16
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 232
Avis écrit le 6 août 2021

Une délicieuse pizza confectionnée par Fatou et Lou, accompagnée par un cocktail surprise. Un moment agréable grâce à ces deux jeunes femmes à l'avenir prometteur...
Tous mes compliments et merci pour cette pause dans un climat difficile.

Date du séjour : août 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci H3593XOantoinel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Monsieur

Un grand merci, pour votre confiance et ce séjour.
Heureux, de constater que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
Fatou et Lou, sont ravies d'avoir contribué davantage au succès de votre séjour, et vos commentaires vont encore les encourager dans leur quotidien.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2021

Séjour de 2 nuits. Nous avons apprécié la qualité générale de l'hôtel, chambre et sdb spacieuses, services très complets, petits déjeuners fournis, plats proposés le soir variés et cela nous a plu. Sa situation géographique lui confère à la fois des avantages et des inconvénients : il se trouve au milieu d'une zone d'activités qui regorge de restaurants diverses et variés et même d'un gigantesque cinéma ; au nord de l'hôtel, la brasserie génère beaucoup de bruit, au moins jusqu'à 23h30 l'été (demander les chambres côté parking si possible !). L'insonorisation des chambres est vraiment le point noir (mais comme dans la plupart des hôtels) et la qualité de votre nuit dependera de l'activité nocturne de vos voisins de chambre. Le point fort et essentiel de notre point de vu, le personnel est charmant, accueillant et très humain.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci mathieu19822021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Monsieur,

Un grand merci pour votre confiance, et cette analyse si juste de notre établissement.
En espérant, avoir la joie de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Nous sommes allés manger au Campanile avant d'aller au cinéma qui se trouve juste en face, l 'accueil à été très agréable, les serveurs disponibles et souriant, le menu était copieux. Rien à redire
Avons passé un.bon.moment entre amis.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci lolitazaza63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

Madame,

Merci de votre visite, et de nous avoir fait confiance.
Nous sommes heureux de constater, que vous avez apprécier votre expérience au restaurant.
En espérant, vous revoir prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2021

Il'est vrai que le covid change tout mais quand même faut pas abuser non plus. On se présente pour le dîner et on nous fait remplir une feuille avec une entrée, un plat et un dessert....entrées banales, plat banal et en plus por accompagner une entrecôte ben pas de frite! Et dessert style cafet'...bref on s'en va ailleurs car plein de restos à côté ! Ensuite on ca se coucher : chambre spatieuse, bien décorée à part la moquette et une belle salle d'eau...là où ça ne va pkus c'est quand on se couche sur un matelas de mauvaise qualité avec un oreiller tout raplapla rempli de bourre...une cata ! Le mieux est d'aller un peu plus loin chez bb hotel et là vous aurez une très bonne literie. Bref nous ne reviendrons plus dans cet hôtel...en revanche je félicite le jeune homme du ptit dej qui se pliait en 4...il était à la fois à la réception pour les départs, au tel pour les résas, au ptit dej pour faire le plein et en salle pour nettoyer les tables ! Un surhomme qui savait rester souriant et aimable malgré tout hé bien un grand bravo à lui

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci maman m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Madame,

Merci de votre confiance durant ce séjour, et de cette remontée d'expériences.
Navré, que nos choix de plats ne vous aient pas apporté satisfaction, malgré votre scepticisme, nous sommes contraints à la fois par les mesures sanitaires, mais également par une activité que nous ne pouvons plus prévoir, de ce fait on s'adapte.
Heureux de constater, que vous avez trouvé votre bonheur en un autre lieu.
Désolé également, si la literie n'était également pas à votre convenance, certains de nos clients la trouvent trop dure..
Au moins, un membre de notre équipe à sauver l'honneur, en mettant tout en œuvre pour vous satisfaire, c'est déjà ça, nous pouvons compter sur le dévouement et la bonne humeur de nos salariés.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2021

Nous avons reçu un bon accueil, nos désirs demandés par tél respectés.
Bonne literie, petit déjeuner (style après confinement) plateau prés-défini la veille.
l’hôtel est bien placé zone commerciale et hôtelière en face d'un dôme cinéma

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci pascalasrd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim HAMOUDI, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubière, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Monsieur,

Merci de ces bons commentaires, et de votre confiance durant ce séjour.
En espérant, vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis