“Dîner semaine ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil simple et installation rapide ainsi que la prise des boissons.
Choix correct et varié pour les plats, un peu moins pour les desserts.
Choix important pour les fromages, 6 variétés différentes mais dommage qu’il n’y avait qu’un seul couteau pour se servir!!!
Quelques fausses notes sur la deco, une serpillière au pied des armoires à froid des viandes pour récupérer les coulures d’eau , serviettes en papier pour caler les tables.
Aire de jeux pour enfants fermés.
Comptoir pour payer pas très propre et collant , sacs poubelle plein traînant au sol au pied de la serveuse.
Quel dommage pour le beau piano blanc abandonné dans un coin du hall d’entrée.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Se resto n est rien d autre qu' une cantine géante, le peu de service qu'il y a est médiocre, le buffet et sauce à volonté sont fade et ss saveurs, les déssert sont dégueu, la viande est la seule chose de mangeable. Bref nous ne reviendrons pas pour le même prix on peut trouvé facilement meilleurs.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 mars 2018

à lire les remarques je m'étonne que cet établissement soit encore ouvert à la clientèle.
Il doit y avoir un sérieux problème dans ce restaurant. Il faudrait que les responsables réagissent rapidement sur le site.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Je n'aimais déjà pas ce restaurant il y a quelques années, et je les retesté il y a quelques semaines, pas de grands changements. Ex: un service crêpes est proposé mais aucun membre du personnel pour nous servir... Je me suis donc rabattue sur une simple glace... C'est une bonne cantine mais pas un restaurant pour moi.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Au dernier passage les viandes commençaient à noircir dans la vitrine.
Question hygiène ce restaurant fait de plus en plus peur...

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Number One Barentin ont aussi consulté

Barentin, Seine-Maritime

Vous connaissez Number One Barentin ?