Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Hôtel avec un environnement très bruyant. Construction d’un immeuble juste à côté. À 7h réveillé par la sonnerie du chantier qui annonce le début des travaux. Circulation dense à proximité avec un rond-point. Accueil très froid du responsable

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Accueil déplorable a la limite de l'amabilite, chambre familiale exiguë peu d'espace, un tout petit bureau et une seule chaise alors que nous devons récupérer nos petits déjeuners a l'accueil et remonter les deux étages a pied pour manger dans notre chambre !!
Ouf il y a la climatisation....heu non en fait même a 10°il fait chaud les enfants dans la mezzanine ne peuvent dormir et nous difficilement.beaucoup de bruit mais sans effet aucun!
Petit déjeuner à quatre sur un lit!!
franchement mesure covid ou pas c'est inconfortable et incorrect!
D'autres hôtels ouvrent leurs salles communes tout en appliquant les mesures sanitaires !
Ne recommande pas!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2019

Abonné à cette chaîne d'hôtels, j'ai naturellement réservé.
Une arrivée de nuit avec enregistrement à l'automate, c'est pratique.
La chambre familiale est relativement confortable, l'espace est restreint mais la literie est très bonne.
Le petit déjeuner est moyen par rapport aux autres hôtels.
L'endroit est calme

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Hôtel bien situé, à 2 pas de l’A89, parking grand et sécurisé, dans une zone calme. Chambre propre mais un peu juste pour circuler autour du lit. Salle de bain correcte. Décoration actuelle, lit 160.
Enregistrement en ligne très pratique!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Facile à trouver dans une zone commerciale. Hôtel calme avec parking. Bon accueil. Chambre familiale, avec espace optimisé. SDB propre, avec les joints de douche impeccable. Petit déjeuner buffet correct pour le prix. Seul bémol la chaleur dans la chambre notamment pour les lits en mezzanine malgré la climatisation que nous n’avons pas voulu dérégler. Difficile d’aérer, car la fenêtre donne sur la coursive. Bien pour une halte sur la route des vacances.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille