“Tres joli”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 15 août 2017

J'ai trouvé ce petit parc très joli et bien entretenu!!
Un vrai moment de détente juste derrière le muse de Rimbaud !!!!!!
bel endroit ombragé avec de nombreux bancs ou se croisent promeneurs et cyclistes !!!
bref que du Bonheur !!
Je me suis surprise a faire de jolies photos dans un très bel espace de Verdure authentique !!!!!

Filtrer

Avis publié : 2 mai 2017

à faire lorsqu'il fait beau se promener sur l'île du vieux moulin déambuler calmement pour en profiter au mieux

Avis publié : 19 août 2016

Ce parc se situe sur une petite île entre le musée Rimbaud et la passerelle du Mont Olympe. Il est très ombragé avec des bancs pour se reposer au bord de la Meuse.

Avis publié : 3 août 2016

vous découvrez un endroit insolite à Charleville . le bâtiment est très jolie puisqu'il s'agit du musé Rimbaud .
avant de passer la passerelle , une petite ile ou il fait bon se reposer . plusieurs banc a disposition , c'est un endroit ou beaucoup de couples aiment si prélasser .
après le repos , je vous suggère de passer la passerelle et de vous balader sur les quais ou plusieurs animations y sont proposé comme la balade en bateau électrique.
bonne promenade a faire en famille

Avis publié : 15 mai 2016

Entre le musée Rimbaud et le Mont Olympe, on se trouve sur cette petite île par la quelle on accéde par un petit pont trés pittoresque.
A gauche et à droite un trés joli parc où l'on peut méditer ,assis sur un banc face à la Meuse.
Petite promenade agréable. A faire .

Merci Jacky et Franço... M

Les voyageurs ayant consulté Parc de l'île du Vieux Moulin ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Parc de l'île du Vieux Moulin ?