“Excellent repas ”

Chez Toshi
Classé n° 6 sur 131 Restaurants à Charleville-Mezieres
Catégorie de prix : 19 $US  - 55 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

On s’est régalé, hâte d’y retourner
Plats très bien présenté, service excellent.
Ambiance chaleureuse

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un très bon moment. Un endroit très agréable, accueil et service très chaleureux et une belle découverte gustative.
Je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Tres belle découverte. Accueil chaleureux. Cuisine exquise avec des produits de qualité. Rapport qualité prix plus qu’intéressant.
Cet endroit sera mon lieu de repas privilégié pour mes prochains déplacements à Charleville.
Très bonne continuation à toute l’équipe !

Sandrine

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Un véritable plaisir tant au niveau de la cuisine que du service à prix convenable je vous conseille ce restaurant

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Une très belle table découverte hier soir , avec des produits de qualité .
Un service aux petits soins ...
Nous y retournerons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Chez Toshi ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Chez Toshi ?