Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
75 $US 
49 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 26 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 05.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Expedia.com
75 $US 
49 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 26 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 05.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com55 $US 
eDreams55 $US 
ZenHotels.com75 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
116 résultats
Note attribuée
29
33
25
13
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
29
33
25
13
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 116
Avis écrit le 26 décembre 2020

Il est inconcevable, inacceptable de ne pas faire les chambres sous prétexte qu'il y a le COVID ???? De plus pas prévenus lors de la réservation, ni à notre arrivée !! Nous nous en sommes aperçus le lendemain en rentrant dans une chambre non faite. Il fallait tous les matins aller chercher les serviettes de toilette? Mais pas de draps propres à l'horizon. Quand au petit déjeuner devons nous en parler : pas de tasse ni verre mais gobelet en carton ! les viennoiseries au rabais et pas de choix de jus de fruits. Le portail côté arrière de l'hôtel ne fonctionnait pas avec le code, il fallait à chaque fois appeler l'accueil ou faire demi tour pour entrer par l'autre côté. L'intérieur de l'hôtel était d'un triste à toute épreuve, on aurait cru se trouver dans un endroit en chantier. Pourquoi ouvrir la structure pour recevoir les clients de cette façon ?? Par contre là où je suis très en colère c'est que le tarif lui n'était pas en baisse .... Un geste commercial aurait été le bienvenu au minimum. C'est lamentable et je ne recommanderais pas cet endroit.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci patocheGARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kanen CUNDAPAH, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Ecouen La Croix Verte, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Kanen C
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2020

Très bon accueil, endroit calme, propreté chambre excellente, très bons repas, emplacement idéal, la literie est très bonne. Je recommande Kyriad Ecouen. Excellent rapport qualité/prix. Très bon servic

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Monguillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain-Stéphane STIEVET, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Ecouen La Croix Verte, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Kanen C
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2020

Je recommande cet hôtel à tout le monde. Personnel très agréable, à l'écoute du client, serviable. J'y suis resté plusieurs dizaine de jours pour le taff, et tout c'est bien passé. Très bonne collaboration entre l'hôtel et mon entreprise.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 244emericl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain-Stéphane STIEVET, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Ecouen La Croix Verte, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Kanen C
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2020

félicitation à toute l'équipe, soucieuse du bien être de leurs clients, surtout en cette période sanitaire difficile. Je recommande fortement.
Hôtel en retrait de la route, situé dans les bois et au calme.

Date du séjour : octobre 2020
Merci makeeveryday
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain-Stéphane STIEVET, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Ecouen La Croix Verte, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Kanen C
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Très mauvais accueil d’une réceptionniste, manque de respect, langage méprisant, arrogance. Tout cela en portant de fausses accusations sur la détérioration d’un miroir d’une chambre quI se détériorait suite à une forme d’oxydation. Mais il fallait coute que coute désigner un coupable, le client. Comme quoi une seule personne peut sérieusement détériorer l’image de l’hôtel. Je tiens à souligner que le reste du personnel est exemplaire et bien élevé.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci antartica196913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis