“Agréable et chaleureux ”

Office de Tourisme d'Ecouen
Classé n° 3 sur 4 choses à voir/à faire à Écouen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Accueilli par des bénévoles adorables
J adore cet endroit
Nous y allons très souvent après une balade dans le parc du château
Les expo sont toujours très sympas
Bravo à tous pour ce lieu d exception sur Ecouen

Filtrer

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Le château est fermé entre midi e 14 h. Pour occuper ce temps inutile de s'adresser à l'office de tourisme, il est fermé aussi, comme tous les commerce d'Ecouen. C'est un vrai désert !

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Voici un groupe de bénévoles qui adore leur village et prenne le temps de vous faire partager leur passion.

Avis publié : 19 octobre 2016

Malgré les horaires restrictifs, nous avons été très bien accueillis et conseillés. Une petite pause agréable dans un cadre chaleureux avec des personnes aux petits soins pour les visiteurs.

Avis publié : 15 août 2016

L'Office de Tourisme d'Ecouen existe depuis mai 2009. Vous le trouverez dans le Manoir des Tourelles, Place de l'église, aux pieds du château. Il est géré par des personnes bénévoles, vraiment très sympathiques et accueillantes, et surtout passionnées ! Nous avons été reçus par Christian et son épouse qui nous ont fourni toutes les explications nécessaires et nous ont commenté l'exposition actuelle. Nous avons également pu admirer les vitraux exposés, réalisés par des élèves. Christian s'est ensuite proposé à nous faire une visite commentée de l'église Saint-Acceul où il nous a conté l'histoire complète de cet édifice. Ensuite, vous aurez le loisir de déguster en terrasse un thé ou autres boissons car l'office de tourisme possède également un salon de thé dans un cadre splendide, au pied du château.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Ecouen ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme d'Ecouen ?