Office de Tourisme d'Ecouen
Points forts des avis
la chaleur de l'accueil

l'équipe de l'office du tourisme est charmante. L'endroit est cosy, on peut même parfois prendre un... lire la suite

Avis écrit le 15 novembre 2017
michele p
Ecouen
D'une gentillesse fabuleuse

Voici un groupe de bénévoles qui adore leur village et prenne le temps de vous faire partager leur... lire la suite

Avis écrit le 8 mai 2017
AlainBeauvieux
par mobile
Lisez les 16 avis

Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Le château est fermé entre midi e 14 h. Pour occuper ce temps inutile de s'adresser à l'office de tourisme, il est fermé aussi, comme tous les commerce d'Ecouen. C'est un vrai désert !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Voici un groupe de bénévoles qui adore leur village et prenne le temps de vous faire partager leur passion.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 19 octobre 2016

Malgré les horaires restrictifs, nous avons été très bien accueillis et conseillés. Une petite pause agréable dans un cadre chaleureux avec des personnes aux petits soins pour les visiteurs.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 15 août 2016

L'Office de Tourisme d'Ecouen existe depuis mai 2009. Vous le trouverez dans le Manoir des Tourelles, Place de l'église, aux pieds du château. Il est géré par des personnes bénévoles, vraiment très sympathiques et accueillantes, et surtout passionnées ! Nous avons été reçus par Christian et son épouse qui nous ont fourni toutes les explications nécessaires et nous ont commenté l'exposition actuelle. Nous avons également pu admirer les vitraux exposés, réalisés par des élèves. Christian s'est ensuite proposé à nous faire une visite commentée de l'église Saint-Acceul où il nous a conté l'histoire complète de cet édifice. Ensuite, vous aurez le loisir de déguster en terrasse un thé ou autres boissons car l'office de tourisme possède également un salon de thé dans un cadre splendide, au pied du château.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Office de tourisme tenu par des véritables passionnés !( Bénévoles et jeunes étudiants à votre service ).
Nous avons été reçu avec le sourire et les renseignements donnés étaient très clairs.
De plus l'office de tourisme vous propose de nombreuses activités ( qui sont d'ailleurs pour la plupart gratuites.) Les visites de l’Église Saint-Acceul sont passionnantes, un conseil ne passez pas à coté...
Enfin l'office possède un salon de thé intérieur et extérieur qui bénéficie d'un cadre splendide ( dans un joli jardin au calme au pied du château ) c'est vraiment appréciable après une longue journée sur Ecouen.

Date de l'expérience : juillet 2016