“Très bon accueil”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons pu voir les vitraux de l église st accueil.
Tout est fait pour que les visiteurs apprécient le village .

Filtrer

Avis publié : 15 novembre 2017

l'équipe de l'office du tourisme est charmante. L'endroit est cosy, on peut même parfois prendre un thé ou un café. De plus de temps en temps il y a des expositions de peintres locauX ou de vieille cartes postales, c'est un point de vie très sympathique

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Accueilli par des bénévoles adorables
J adore cet endroit
Nous y allons très souvent après une balade dans le parc du château
Les expo sont toujours très sympas
Bravo à tous pour ce lieu d exception sur Ecouen

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Le château est fermé entre midi e 14 h. Pour occuper ce temps inutile de s'adresser à l'office de tourisme, il est fermé aussi, comme tous les commerce d'Ecouen. C'est un vrai désert !

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Voici un groupe de bénévoles qui adore leur village et prenne le temps de vous faire partager leur passion.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Ecouen ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme d'Ecouen ?