Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Jolie maison et joli décor. Belle chambre où l’impasse est cependant faite sur des équipements base d’un quatre étoiles comme par exemple le frigo ! Le personnel est aimable et sympathique....
....et ce même personnel n’est cependant pas composé de « pros » de l’hôtellerie - restauration. Il est temps que la profession dans son ensemble se dote d’outils de formation.
Restaurant pas forcément à la hauteur des attentes.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2018

Dès le mois de mai, le cadre est idéal pour un apéritif puis un diner en famille ou entre amis à l'extérieur face à la maison. Les plats y sont très bons, la carte variée et le personnel parfois peu réactif (restaurant) y est cependant très agréable et accueillant.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Bel hôtel et bon accueil avec un très beau parc mais la proximité de l’autoroute empêche malheureusement d’en profiter à cause du bruit.
Une chambre réservée avec la mention « avec jardin » au lieu de « sur jardin » ! En fait elle donnait sur l’entrée de l’hôtel, nous obligeant à maintenir les rideaux fermés pour avoir un peu d’intimité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

C’est sur les conseils de mon fils, (que j’ai du bien élever au moins au niveau du goût), qui y avait mangé, que mon épouse a réservé pour nos noces de cristal et on n’a pas été déçu.
Foie gras pop corn, St Jacques fumée, sole meunière yuzui et ventreche de porc avec une cuisson au top. Avec les excellents conseils du jeune sommelier passionné qui nous a conseillé un verre de menetou salon et un d’un excellent riesling. Pour 112€, ce qui peut être un petit peu cher, nous avons passé un agréable moment dans un cadre reposant. L’accueil est aussi au niveau et la jeune équipe de service vraiment au point. On y reviendra en été pour manger dans les jardins.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Maison_Anthouard, Community Manager de Maison d'Anthouard, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour célébrer vos noces de cristal.
Nous vous remercions pour votre formidable retour d’expérience.
Toute notre équipe vous attend très prochainement pour l'ouverture des Terrasses, vous y trouverez un nouveau menu sain et gourmand.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Très belle hôtel belle chambre literie agréable salle de bain un peu petite les toilettes pourrais être séparés . Petit déjeuner pour un 5 étoile manque de choix chocolat pas chaud le jus d’orange devrais être frais et non en bouteille et cette dernière et bouché par un bouchon de vin (Croze Hermitage année 2016 )les serviettes à cocktail trop petite pour s’essuyer à revoir au niveau du ptit dej .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple