Les prix les plus bas pour votre séjour
68 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Rien à dire sur cette hôtel
Acceuil sympathique
Les Chambres sont propre et fonctionnel,
Petit déjeuner correct, on reviendra c’est certains.
Et les prix sont dans la norme.
Je recommande vraiment cette hôtel

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Direction_kergaradec, Gérant de B&B HOTEL Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brest Kergaradec.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Jonathan - Gérant

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Chambre 4
Plafond de la salle bain moisi, odeur de tabac froid extrêmement désagréable.
Moquette sur laquelle on est pas sur de vouloir marcher pieds nus.
J’accompagnais ma fille qui prenait un avion très tôt, et c’est bien le seul avantage de cet hôtel: sa proximité avec l’aéroport. (6/7mn)
Très déçu alors que je trouvais cette chaîne d’hôtel pratique pour des arrêts lors de transits et avec un assez bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Direction_kergaradec, Responsable réception de B&B HOTEL Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

Alexandre - Assistant

Avis écrit le 14 février 2019

C'est un bon hôtel.
La chambre est assez bien, c'est fonctionnelle, avec du rangement et c'est propre. La wifi marche bien.
En revanche, la chambre est petite.
L'hôtel n'est pas restylé.
L'insonorisation des chambres est moyenne.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Bon c est du B&B , accueille bien , chambre propre salle de bain agréable , petit déjeuner très bien, du choix , seul bémols en plein zone industriel rien autour , obligé de prendre la voiture pour trouver un resto ou autre , loin de tout .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Manque de place dans la chambre ... impossible d'ouvrir ma valise aisément.
Chambres mal insonorisées.
Il y avait des tâches de moisissures sur le plafond de la douche. Heuresement je me déplace tjs avec mon spray javel. J en ai vaporisé et tout est parti. ( à prévoir peut être pour les femmes de chambres).
Excellent acceuil et femmes de chambre très gentilles.

Date du séjour : août 2018