5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
88 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Official Hotel85 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2021

Un peu cher pour une nuit, sinon nous avons passé un bon séjour.
Bien lire les annonces car j’avais un lit double et le me suis retrouvé avec 2 lits simple.
Chambre très propre et jolie salle de bain.
Bon séjour.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck Perhirin, Service clients/Réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Chère Loelia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, vous avez réservé une chambre avec deux lits simples, nous vous avons donc attribué ce type de chambre. Sous réserve de disponibilité, et sur simple demande auprès de la réception, nous aurions pu vous attribuer une chambre avec un grand lit.

Avis écrit le 26 septembre 2021

Hôtel sans charme tout juste pour y passer une nuit. Bonne literie, pas de bouilloire dans la chambre, et petit déjeuner très moyen. Ne pas choisir cet hôtel pour la piscine.... Celle-ci n'est pas à la hauteur

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck Perhirin, Service clients/Réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2021

Chère Isa78r,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services et la qualité du séjour de nos invités.

Nous pouvons prêter des bouilloires (sous réserve de disponibilité), n'hésitez pas à demander à la réception.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 septembre 2021

C'est un bel hôtel, propre avec une très grande chambre confortable, belle salle de bain avec une douche spacieuse Bon accueil à notre arrivée, les employés sont aimables et à l'écoute. Un bon petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck Perhirin, Service clients/Réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 2 septembre 2021

Un restaurant haut de gamme qui nous laisse repartir repus. En revanche, côté chambre, même si elles sont bien équipées et confortables, le ménage est à revoir. Le service à l'accueil et en restauration est très bien.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck Perhirin, Service clients/Réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2021

Chère Regine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Nous transmettons votre avis à notre service d'étage afin qu'il fasse preuve de plus de vigilance sur la propreté des chambres.

Avis écrit le 22 août 2021

super hotel dommage que se soit encore de nos jour de la moquette, mais sinon tout etait impeccable.
tres bon emplacement,facile a trouver......
je le recommande.
tres bien pour faire des visite aux alentours

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck Perhirin, Service clients/Réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.