Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
50 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20.08.22
Expedia.com
49 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Travelocity49 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2021

Accueil très chaleureux, chambre fonctionnelle et literie confortable. Bon dîner et petit déjeuner copieux, seul bémol nous avons eu du mal à trouver, mais finalement nous y sommes parvenus , pour une bonne nuit de sommeil

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Brest, General Manager de Hotel Campanile Brest - Gouesnou Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Laëtitia

Avis écrit le 15 septembre 2021

Accueil très déplaisant avec attente d'au moins 10 mn avant que quelqu'un arrive et nous dise de loin "elle va arriver"" en parlant de l'hôtesse d'accueil....puis attente de l'arrivée de l'hôtesse encore 5 bonnes minutes. Ceci à 20H.
Aucun accompagnement à la chambre ni aide pour les bagages.
Dans la chambre, seulement 1 serviette de bain/personne et pas de serviette de toilette.
Tapis de bain effrangé usagé.

Date du séjour : septembre 2021
MARIE PERIGAUD, Directeur général de Hotel Campanile Brest - Gouesnou Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je m'excuses du fait que l'attente pour vous accueillir fut longue et je vais personnellement échanger avec la personne présente le soir de votre arrivée pour voir ce qui c'est passé; peut-être était elle occupée au service du restaurant...Pour répondre à certains problèmes que vous avez rencontrés concernant le linge par exemple sachez que nous aurions fournis plus de linge sur simple demande à la réception et effectivement l'accompagnement en chambre et le port des bagages ne sont pas dans les standards de la Marque CAMPANILE.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 15 août 2021

Nous avons été très bien accueilli que ce soit le matin ou le soir. Chambre impeccable avec une bonne odeur fraîche. Le dîner était très bien et le lendemain nous avons pu emporter nos petits déjeuners sans problème...

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jimmy PARROT, Autre de Hotel Campanile Brest - Gouesnou Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie

Avis écrit le 13 août 2021

Nous avons passé une nuit dans cet établissement; Nous avons été très déçus par la chambre qui était vieillissante, et défraichie. L'hotel ne correspond pas à ce que l'on attend d'un campanile (nous y sommes habitués). Le petit déjeuner est très décevant avec très peu de choix et des produits de moindre qualité. Le prix est élevé pour la qualité en retour;
Par contre le personnel est très accueillant et agréable. Nous avons diner au restaurant. Repas correct et service très sympathique. Nous ne conseillons pas cet établissement;

Date du séjour : août 2021
Jimmy PARROT, Autre de Hotel Campanile Brest - Gouesnou Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Madame,

Veuillez agréer, Madame ,nos salutations distinguées.

Jennifer

Avis écrit le 18 juillet 2021

Propre, calme, accueil plutôt frais ; je m'attendais à mieux ; chambre basique ; pas de poubelle dans la salle d'eau ; douche ; pas de balai pour les toilettes : pour un trois étoiles, c'était un peu décevant. Idem pour le petit déjeuner qui était basique.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jimmy PARROT, Autre de Hotel Campanile Brest - Gouesnou Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie