“Sans saveur ni odeur”

Ajoutez-la.
Kiosque A Pizzas
Classé n° 20 sur 27 Restaurants à Issoudun
Avis publié : 10 janvier 2021

Un des restaurants ouverts en ce moment en plats à emporter. La commande se fait en ligne ou par téléphone. La pâte n’est pas cuite, la sauce tomate toute liquide, on ne sent pas vraiment le goût de la pizza. C’est fade. Dans la famille on n’a pas aimé. Au suivant.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Pizza pas mauvaise mais le jour où j’y suis allé les pizzas au four étaient noir carbonisées !! Immangeable je pense..
J’essai d’y retourner une seconde fois mais au bout de 6 tentatives d’appel téléphonique on me répond sans dire bonjour : « rappeler plus tard on a trop d’appel! » depuis j’essaie d’appeler mais téléphone bizarrement en occuper puis téléphone sonne dans le vide . Résultat ça fait une heure de perdu à essayer d’appeler pour rien. On va à la Conca d’Oro

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Accueil agréable, pizzas excellentes que nous allons en chercher régulièrement. Très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 octobre 2018

l'attente est (des fois, longue) mais les pizzzz sont généreusement garnies. facile d'accés, accueil (tel et phy...) correct.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Pour des pizzas non cuitent au feu de bois comme je les aimes ce n’est vraiment pas si mal !! Les pizzas sont bonnes et généreuses il y a du choix et nous sommes toujours bien servie.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Kiosque A Pizzas ont aussi consulté

Issoudun, Indre
Issoudun, Indre

Vous connaissez Kiosque A Pizzas ?