55 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US /nuit de cet hôtel.

Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
Booking.com
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un studios 3 personnes pour avoir plus de place. Le studio est propre (peinture récente), le mobilier est en bon état mais oubliez de faire la cuisine, la vaisselle est très limitées mais en bon état sauf un verre fendu. La Propreté n'est pas parfaite, le sol colle à certains endroits et les poignées aussi.
Bref, j'ai eu d'autres appart'city de bien meilleur facture.
Mais c'est le seul appartement / hôtel que j'ai trouvé sur Labege.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Eve P, Responsable réception de Appart'City Toulouse Labège, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante.

Avis publié : 11 mars 2018

Sanitaires propres, kitchenette bien équipée pour être autonome, literie propre et confortable. Le revêtement de sol (moquette) mériterait d'être changé, il est propre mais il faudrait le remplacer par un revêtement autre.

Séjour en : février 2018

Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Par ailleurs, sachez que des rénovations sont prévues pour 2018

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Je rejoins les nombreux avis négatifs, propreté douteuse, tapis taché aussi bien dans la chambre que dans les couloirs.
Literie de piètre qualité, la climatisation marche à peu près, etc etc
Bref, tout a été dit sur les nombreux avis négatifs qui se rejoignent sur les mêmes points, pour ma part je n’y mettrais plus les pieds!
À bon entendeur,...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jours après jours d’améliorer nos prestations et nos produits dans une démarche de qualité de service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous prenons bonne note de vos remarques et travaillons afin de résoudre ces inconforts ponctuels.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’ City.

Avis publié : 6 mars 2018

chambre propre, salle de bains spacieuse, pas de bruit. Un problème cependant, le drap de dessous trop court, le matin on se retrouve sur le matelas.
La chambre donnait sur un parc, donc nuit très calme.

Astuce pour la chambre : au 3eme vu sur un parc donc tres calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame,

Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City.

Cordialement

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Séjour de 4 nuits, un calvaire ! Couloirs sales et qui puent ! Lumières à chaque étages qui deconnent et clignotent. Chambre bruyantes, 2ème étage mais les sentiments d’être en rdc avec sortie de parking camion. Nous ne choisirions plus jamais cet appart City ! Dans mes commentaires certains ventaient le petit déjeuner mais stricte minimum avec ce matin une absence totale de pain dès 8h. A éviter à tout prix !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires