Appart'City Toulouse Labège
Très bien 4/5
Super 4.5/5
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
hotelF1 Toulouse Ramonville(Ramonville Saint-Agne)
Ariane(Toulouse)
Hotel Aer(Auzeville-Tolosane)
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Toulouse Sud(Ramonville Saint-Agne)
Hotel Lidotel(Ramonville Saint-Agne)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un studios 3 personnes pour avoir plus de place. Le studio est propre (peinture récente), le mobilier est en bon état mais oubliez de faire la cuisine, la vaisselle est très limitées mais en bon état sauf un verre fendu. La Propreté n'est pas parfaite, le sol colle à certains endroits et les poignées aussi.
Bref, j'ai eu d'autres appart'city de bien meilleur facture.
Mais c'est le seul appartement / hôtel que j'ai trouvé sur Labege.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Sanitaires propres, kitchenette bien équipée pour être autonome, literie propre et confortable. Le revêtement de sol (moquette) mériterait d'être changé, il est propre mais il faudrait le remplacer par un revêtement autre.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Je rejoins les nombreux avis négatifs, propreté douteuse, tapis taché aussi bien dans la chambre que dans les couloirs.
Literie de piètre qualité, la climatisation marche à peu près, etc etc
Bref, tout a été dit sur les nombreux avis négatifs qui se rejoignent sur les mêmes points, pour ma part je n’y mettrais plus les pieds!
À bon entendeur,...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018

chambre propre, salle de bains spacieuse, pas de bruit. Un problème cependant, le drap de dessous trop court, le matin on se retrouve sur le matelas.
La chambre donnait sur un parc, donc nuit très calme.

Astuce pour la chambre : au 3eme vu sur un parc donc tres calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Séjour de 4 nuits, un calvaire ! Couloirs sales et qui puent ! Lumières à chaque étages qui deconnent et clignotent. Chambre bruyantes, 2ème étage mais les sentiments d’être en rdc avec sortie de parking camion. Nous ne choisirions plus jamais cet appart City ! Dans mes commentaires certains ventaient le petit déjeuner mais stricte minimum avec ce matin une absence totale de pain dès 8h. A éviter à tout prix !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires