“Bonne soiree”

wang
Classé n° 20 sur 24 Restaurants à Montesson
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Sommes venus a 14 pour une soirée karaoké. Accueil impeccable.
Repas assez bon. Pas mal de choix. Menu enfant très bien. Nous avions la grande salle rien que pour nous. Le karaoké a commencé à 21h30. Nous étions les seuls.
Vers 00h30 la patronne était pressée qu'on parte alors que ça ferme à 1h30. Sommes quand même restés jusqu'à la fin malgré le ras le bol du serveur, de la fille de la patronne et la patronne.
Mis à part ça très bonne soirée.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Un cadre pas si mal...un accueil froid...quand aux pseudos spécialités...une horreur...le riz est dur et le poisson pas frais...passez votre chemin

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 14 janvier 2017

Cuisine sans grande finesse, aucun intérêt.
Attention à la fraîcheur des raviolis vapeurs !!! un léger goût de viande avariée.
Pas de commentaire en salle parce que j'étais invitée.
Première et dernière visite.

Date de la visite : novembre 2016
Merci S. T
Avis publié : 9 décembre 2016 par mobile

J ai lu tous les avis à 1 étoile, je comprends pas. 2 ou 3 étoiles ok, mais une c'est totalement exagéré. Oui c'est vieillot, mais c'est propre. La vaisselle est ebrechee, entachée parfois ( café ), certes, mais ça passe. Sauf dehors la descente du garage la il faudrait faire qqch depuis le temps, ça fait désordre, mais on n y va pas en tant que client. C'est la troisième fois que j y vais pour manger et la nourriture est très correcte et trop peu chère à mon goût d ou un certain malaise. On mange aussi bien pour 9.50 e que pour 15.90 e. Le midi. Jamais tombé malade encore.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous n'avons pas trouvé les beignets assez cuits.
Cocktails ressemble étrangement à un jus d'orange.
Cocktail de fruit en apéritif : bof
Brochettes de boeuf très dures.
Poulet sur plaque chauffante: texture bizarre.
Cuisses de grenouille : ok
Canard laqué : ok
Riz nature : drôle de goût
Nougat : ok
Cher pour une qualité laissant à désirer.
Nous étions seuls dans le resto.......

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté wang ont aussi consulté

Vous connaissez wang ?