“Familial et traditionnel”

Chez Pailine
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Montesson
Catégorie de prix : 18 $US  - 23 $US
Avis publié : 28 mars 2019

Cuisine Thaï traditionnelle et familiale, toujours fraîche. On se régale à chaque repas et les propriétaires sont assez sympas. On le recommande chaleureusement!

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 27 mars 2019

Attirés par les bonnes critiques nous avons essayé ce restaurant chinois un samedi soir. Jamais nous n'avons aussi mal mangé dans un restaurant chinois! Les nouilles chinoises aux légumes , juste 2 petits morceaux d'oignon et un goût très mauvais. Le beauf sauté aux oignons avait un goût de bouilli et la viande était de mauvaise qualité; les raviolis frits aux crevettes étaient secs et sans pratiquement rien dedans. Assez bruyant , familles avec enfants. A fuir.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Première visite pour ce restaurant et je n’ai pas été déçue.
L’accueil est très chaleureux.
La décoration pas forcément au goût du jour, mais l’important n’est-il pas dans l’assiette ?
Les saveurs thaïlandaises sont bien présentes dans l’assiette les produits utilisés sont frais.
Une vraie découverte

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Comme dab accueil très chaleureux et personnalisé cuisine très variée et goûteuse fait maison dans un cadre convivial. Allez y avant que le patron prenne sa retraite sous peu .

Avis publié : 10 février 2019

Troisième fois dans ce restaurant avec un couple d’amis et toujours aussi bon!
A première vue on pourrait confondre avec l’usuel restaurant asiatique s’essayant à la cuisine thaï ! Sauf que là c’est le contraire: le patron est laotien et sa femme thaïlandaise. Préférant de loin la cuisine thaï je n’ai pas essayé les plats chinois mais ma femme a pris la galette vietnamienne et s’était un délice.
Pour moi une soupe de poulet à la noix de coco plein de saveurs et un bœuf qui pleure délicieux et pour mon épouse des travers de porc dégraissé qui fondaient dans la bouche! Rien à voir avec ceux mangés la semaine dernière au Janthee thaï et là les nouilles sautées aux légumes sont à 4,50€ et non 8€.
Pour conclure: service irréprochable, assiettes généreuses (mais vous les finirez par gourmandise) et addition correcte.
Je n’ai pas mis la note maximum uniquement à cause du choix limité des plats.
Vous avez encore quelques mois pour profiter de cette adresse car malheureusement le patron a décidé de prendre sa retraite dans quelques mois !

Les voyageurs ayant consulté Chez Pailine ont aussi consulté

Sartrouville, Yvelines

Le Chesnay, Versailles
Le Port-Marly, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines
Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Chez Pailine ?