Avis publié : 30 mai 2018

Un bon rapport qualité prix pour un séjour professionnel. Nous avions demandé 2 chambres communicantes si possibles. Nous avons eu 2 chambres propres et bien équipées au rdc. A noter que le sol y était étonnamment froid. Le petit déjeuner est complet. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel pour un prochain déplacement.

Astuce pour la chambre : Le sol des chambres communicantes au rdc du 1er bâtiment est froid en mai. Attention en hiver.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stephane_Muriel, Responsable réception de Hotel Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Merci de votre note.
Notre priorité de de satisfaire nos clients.

Laetitia

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

2 chambres d’hôtel réservées pour cette semaine du lundi au vendredi et suite à un déplacement professionnel reporté par obligation ils n’ont rien voulu rembourser ni discuter de quelconque solution vu que nous devrons retourner dans ce coin professionnellement parlant. Il est clair que nous réserverons un autre hôtel et si quelqu’un a besoin d’y aller d’ici vendredi n’hésitez pas il y a 2 chambres vides payées par nos soins Pas commercial du tout c’est incroyable !

Séjour en : mai 2018
Stephane_Muriel, Responsable commercial de Hotel Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Nous comprenons votre mécontentement.
Cependant, lors de votre réservation, vous avez approuvé les conditions de réservation spécifiques à des demandes en ligne.
Votre réservation était ni annulable, ni modifiable et non remboursable.
Si vous aviez réservé en direct, vous auriez pu annuler votre chambre jusqu'à 18 h 00 le jour d'arrivée ou procéder à une modification de date.
Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients, mais nous ne pouvons pas outrepasser certaines règles de réservations.
Veuillez trouver cette même réponse sur le site google où vous avez laisser le même commentaire.

Laetitia

Avis publié : 20 mai 2018

Bon rapport qualité prix pour un séjour professionnel
Chambre propre confortable et bien équipée
Hôtel accueillant et propre
Bon petit déjeuner complet
Je n hésiterai pas à retourner dans cet hôtel pour un prochain déplacement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stephane_Muriel, Responsable réception de Hotel Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Les photos parlent d’elles mêmes ..... chambre P2 5 éme ètage
Avec en plus un oreiller mémoire de forme mais d’odeur aussi.
Ce n’est pas la première fois que je réserve un KYRIAD, mais la c’est la dernière

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Nous sommes désolés de lire que n'avons pas su répondre à toutes vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 17 mai 2018

Très bon hôtel, accueil chaleureux, personnel très sympathique et attentionné matin et soir, restaurant raffiné tout en simplicité, literie très confortable, et toujours propre même si ce n'est pas un hôtel récent.

Astuce pour la chambre : Mettre en place des détecteurs de fumée pour éviter que certains clients fument dans les chambre
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir partager votre avis. Quel plaisir de voir votre satisfaction de votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau.