“Nourriture au top”
Avis sur Planet Buffet

Planet Buffet
Classé n° 26 sur 35 Restaurants à Saint-Martin-d'Heres
Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours fidèle, je ne change pas de restaurant, tous est délicieux vraiment!! Hâte d’y retourner !!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Ignoble chinois , insalubre à éviter , pas frais , déco digne d’une cantine de l’union soviétique des années 80 , sale , affreux

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Les serveurs sont très sympas et souriants, accueil très agréable ! La qualité du buffet y est à l'opposé !
Tout est très gras, mauvaise indication sur les étiquettes (viandes, légumes, poissons ??), Peu de goût, surcuisson générale, aucun produit frais, très peu porté sur les légumes. Du gras, du gras, du gras. Les desserts... je ne vous suggère pas la pana cotta rose fluo avec un goût plus chimique encore que des bonbons Haribo. Les fruits pas de saison.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Le bon crevettes, grenouille, quelques brochette, et les salades
Moins voir pas bon.... Brochettes poulet brulé et gout de brulé, nems aucune saveur et certaines viande sauce... Berk et beaucoup de plat froid
Dessert affreux
Donc globalement trop cher pour ce genre de repas

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 août 2020

Que dire... j’ai été très déçu de ce restaurant. Une entrée eco+ avec un ascenseur prêt pour la mort. Comme toujours la déco n’y ai pas. C’est moche et affreux. Les sushis sont de piètres qualité et je parle même pas du reste. Les raviolis se désagrègent et n’ont pas de goûts. Quelle désillusion... les litchis dans un bac mal lavé bravo je vous félicite !
A fuuuuuuiiiiir

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Planet Buffet ont aussi consulté

Saint-Martin-d'Heres, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Planet Buffet ?