Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
77 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 05.04.23
Expedia.com
77 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 07.04.23
Aucun prépaiement requis
Trip.com
70 $US
Voir l'offre
Hotels.com77 $US
Priceline73 $US
Agoda.com78 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (269)
Filtrer les avis
269 résultats
Note attribuée
54
107
60
29
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
54
107
60
29
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 269
Avis écrit le 25 mai 2021

Séjour de 3 nuits, nous avons pris 3 petits déjeuner et 2 repas à l’hotel, je personnel est très agréable et compétent par contre l’intendance de l’approvisionnement laisse à désirer. Il manque toujours quelque chose ( anchois dans la salade, lard le matin, machine à café et presse agrume hs)

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Compost21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CEDRIC martinez, Other de Hotel Campanile Toulon – La Seyne-sur-Mer – Sanary, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Bonjour Monsieur Bert,

En lisant votre commentaire, je regrette sincèrement votre manque d’honnêteté et de sincérité.

Le jour de votre départ, vous m'avez signaler qu'il manquait la veille du bacon sur le buffet de pdj ..... alors que nous mettons plus de 15 produits supplémentaires par rapport au pdj traditionnel Campanile et ce sans en avoir augmenté le tarif..... de plus je fais un geste commercial en vous offrant 6 pdj sur 9 ......pas suffisant a votre gout apparemment.
Cédric


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2021

Hotel très bien placé pour qui doit prendre le bateau pour la Corse le matin. Tres bon accueil avec possibilité de restauration. Tres bon rapport qualité/ prix. Nous recommandons cet hôtel pour les voyageurs.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci chantalchris2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CEDRIC martinez, Autre de Hotel Campanile Toulon – La Seyne-sur-Mer – Sanary, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Bonjour,
Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie grandement pour votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cédric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2021

Pour déplacements pro..... Accès facile depuis la sortie autoroute mais surtout accueil chaleureux, souriant et bienveillant de toute l' équipe. Hotel et restaurant rénovés ( certes, je regrette un peu le charme de la cheminée du resto qui a disparu dans tous les Campanile ), chambre spacieuse et propre et sa réputation de la literie n' est plus à faire. Malgrè la crise sanitaire et les plateaux repas, diner comme ptit dèj ( Hmmm les oeufs brouillés !!! ) sont très convenables.... Bref, au Top.....
Vincent B.

Conseil sur les chambres : Priviligier peut ètre des chambres à l' arrière
Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Service
Merci vincent0683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CEDRIC martinez, Autre de Hotel Campanile Toulon – La Seyne-sur-Mer – Sanary, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Bonjour Vincent,
Un grand merci pour votre commentaire sur le Campanile de Six Fours. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire notre clientèle et lorsque nos clients le remarquent, cela nous remplis de bonheur.
Cédric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2021 par mobile

Nous avons passé, ma compagne et moi, la nuit de dimanche 09 mai à lundi 10 mai 2021.
Nous sommes arrivées hier dans l après midi, accueillies très chaleureusement par Christelle, à la réception.
Chambre spacieuse, propre, confortable, avec pour seul petit bémol, l absence d une brosse à WC dans la salle de bains.
Hier soir, grâce à Sarah, la réceptionniste du soir, nous avons pu dîner dehors sur la terrasse extérieure loin et à l abri des regards.
Ce matin, de nouveau Christelle et un de ses collaborateurs, pour le petit déjeuner.
Buffet copieux et varié, un régal
Nous avons déjà réservé notre chambre pour le dimanche 20 juin 2021, au même tarif qu hier, car je suis titulaire de la carte de fidélité FLAVOURS BENEFIT.
Un IMMENSE merci à toute l équipe et au plaisir de vous revoir prochainement.
Laurence CHAMONTIN et Sophie ARNOLD ( MARIGNANE, BOUCHES-DU-RHÔNE, FRANCE)

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci S4541SZlaurencec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CEDRIC martinez, Autre de Hotel Campanile Toulon – La Seyne-sur-Mer – Sanary, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Bonjour Laurence,
Les efforts que nous mettons en oeuvre pour satisfaire sont récompensés par votre commentaire. Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie grandement.
Au plaisir de vous retrouver le 20 Juin.
Cédric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2021

Rien à signaler, un peu bruyant due à la route pas loin, mais reste convenable, chambre climatisé double, repas bon, mieux que beaucoup d'endroit ! dommage que l'on ne puisse pas autant profiter avec ce confinement.

Les chambres sont bien entretenue, personnel très aimable, et petit déjeuner correct !

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Alcantara13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CEDRIC martinez, Other de Hotel Campanile Toulon – La Seyne-sur-Mer – Sanary, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2021

Bonjour,
Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie pour le commentaire positif apporté sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cédric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis