Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019

nous avons passé une semaine en famille, pour commencer pas de climatisation alors que c'était indiqué "air conditionné", chaleur étouffante dans l'appartement en rez-de-jardin.
Vis a vis permanent avec tous les vacanciers qui se rendent à la piscine et depuis la piscine.
La piscine est bondée du matin au soir, pas de transat disponible, obligé de rester assis sur l'herbe ou sur le béton la plupart du temps.
Pas de laverie dans la résidence alors qu'il était indiqué le contraire das
Seul point positif, la localisation près des commerces et de la plage

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Nous avons passe deux semaines dans la résidence qui je l avoue n a rien d un village pierre et vacances.
Mais rien à redire , piscine top , vue magnifique et proximité des commerces plus que appréciable.
Je conseille sans problème

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Bonjour, vu certains commentaire ils est temps que je donnes le miens, je suis venu il y a bientôt 10 ans en arrière, ce fut un bon séjour, je me rappel assez bien de la residance, la piscine, le grand hall, la residance a un tendance un prux américaines ce qui est très sympa, on a eu un appart à 2 minute de la piscine dans la cour et c'était bien agréable, je me rappel bien des petit commerce aussi à proximité, le petit parc d'attraction a côté, il y a aussi il me semble un aquarium pas loin, enfin bref j'ai vraiment adorer, bon j'avais 8 ans a l'époque mais je m'en souvient assez bien ^^ il y avais aussi il me semble des course avec des animaux ce que je trouvais drôles a voir en pub mais on y a jamais été, bref j'espère vraiment revenir dans cette belle residence un jour et je recommande ^-^ je vais aux grau du roi depuis en vacance mais je repense souvent à six fours

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avons passé un excellent séjour, piscine très belle, proximité immédiate de la mer, plages, boulangerie supérette, petits restaurants/bar.
Le parc de la coudouliere est magnifique, avec parc accrobranches.
On peut relier le brusque ou bien de l’autre côté Sanary sur mère à pieds Ce qui évite de prendre la voiture. Parking inclus dans la location.
Très bel endroit avec beaucoup de choses à découvrir Autour, les îles Ricard ,Bandol, Sanary Cassis, Aubagne, etc...
Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Bruyant, aucun respect de consignes autour de la piscine, pas d'animation, ménage j'en parle même pas, arrivée le samedi reparti le jeudi au lieu du dimanche tellement que c'était nul, surtout pas refaire.

Date du séjour : août 2018