Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb88 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2022

Chaque années nous passsons plusieurs nuits a l hotel Bel Azur et nous sommes prets a y retourner.
Nous le recommandons. N'y aller pas tous pour nous laisser une place. Juste le parking payant et de 10 euros par jour, un peu cher.

Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

L’hôtel est bien, mais la façon de faire envers les clients est juste commerciale
Obligé de payer à la réservation en carte, pas de chèque vacances
L’hôtel a un parking réservé aux clients, mais payant, pour moi, c’est juste inadmissible !!
En revanche, il ont accepté gracieusement de nous gardé nos vêtements et casque moto dans l’entrée entre 11het 15h
Après plusieurs séjour, je ne suis pas sûr d’y retourner

Conseil sur les chambres : Parking payant
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2022

Personnel très agréable et professionnel, juste un parking trop étroit pour toutes les chambres, cela dit il est payant au même titre que les places aux alentours, donc dans l’un ou l’autre cas on s’y retrouve.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2022

très décu de notre séjour propreté limite sur le rideau de douche sur les fenetres de la chambre porte de la salle d eau qui ne ferme pas et la peinture de la porte très abimé,portable qui passe très mal dans la chambre.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 18 juillet 2022

Chambre 004 humide, très humide. Moisi partout. Selon le gérant il faut ouvrir et mettre la Clim. Et bien non. On était gelés mais c’était toujours humide. Il y a sûrement un problème de fuite car au fond à droite devant le placard il y avait de l’eau.

Date du séjour : juillet 2022