Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb88 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2022

Très satisfait de cet hôtel de part sa propreté et son personnel accueillant et à votre écoute, situation parfaite pour la baignade , les restaurants et les ballades sur les différents marchés, proche de Sanary et Bandol

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 3 septembre 2022

Loin de mériter les 2 étoiles , obtenu pour le face à la mer ????? , mais pas suffisant !!!
salle de bain minuscule ,mini douche avec rideau qui vous colle à la peau , archaïque !!!! et avec WC dans la SDB , impossible de fermer la porte , les genoux touchant celle ci et on est pas des perches , donc on a laissé ouverte TRES désagréable de voir son conjoint sur le trône et de savourer le parfum
insonorisation néant au cas où prévoir boules Quies , avec mon épouse nous sommes TRES DECUS, ces prestations sont loin de valoir les 120€ payés avec les petits déjeuner , bien entendu on y reviendra plus , une question TOUS les hôtels du groupe ADONIS SONT AINSI ??? je doute que mon commentaire sera publié mais bon fallait que je le dise et qu'on sache où l'on mets les pieds

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 24 août 2022

Chaque années nous passsons plusieurs nuits a l hotel Bel Azur et nous sommes prets a y retourner.
Nous le recommandons. N'y aller pas tous pour nous laisser une place. Juste le parking payant et de 10 euros par jour, un peu cher.

Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

L’hôtel est bien, mais la façon de faire envers les clients est juste commerciale
Obligé de payer à la réservation en carte, pas de chèque vacances
L’hôtel a un parking réservé aux clients, mais payant, pour moi, c’est juste inadmissible !!
En revanche, il ont accepté gracieusement de nous gardé nos vêtements et casque moto dans l’entrée entre 11het 15h
Après plusieurs séjour, je ne suis pas sûr d’y retourner

Conseil sur les chambres : Parking payant
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2022

Personnel très agréable et professionnel, juste un parking trop étroit pour toutes les chambres, cela dit il est payant au même titre que les places aux alentours, donc dans l’un ou l’autre cas on s’y retrouve.

• Type de voyage : A voyagé en famille