Official Hotel
StayForLong
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2017

Franchement, entre la prestation hôtelière et celle de la table, difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix ! J'allais jusqu'à présent dans une enseigne du groupe Accor mais pour la différence de prix et la touche personnelle dans la décoration apportée par le propriétaire, vive l'Arianis ... d'autant qu'il n'y a pas photo non plus avec le service en chambre et le buffet au petit déjeuner.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Un accueil agréable, une chambre tout à fait correct mais au niveau du restaurant, seul bémol pour les plats qui manquent de saveurs - fort heureusement le service rattrape le tout.
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Très bon accueil. Chambre correcte, bien isolée avec le nécessaire de toilette. Préférence pour une chambre donnant sur le musée Peugeot. Bon petit déjeuner avec du jus d'orange pressé (pas courant). Salle calme avec TV pour les infos du matin.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 avril 2017

Hotel de grande qualité.
Très belles prestations.
Chambre très bien équipée.
Bar très symphatique.
Accueil et personnel parfait.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
Le petit déjeuner est un véritable buffet de produits frais: jus de fruits, fromages, large choix de pains et viennoiseries!
Bref un vrai bonheur!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 avril 2017

Très bien. Propre, bien décoré. Salle d'eau et wc nickels. Petit déjeuner agréable dans la véranda. Rien à redire. Personnel discret et courtois qui n'en fait pas des tonnes pour avoir l'air sympa. Je n'ai pas diné sur place.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel