Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity81 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

Un hôtel avec du personnel sympathique, dévoué et très professionnel, particulièrement en cette période de COVID où les protocoles sanitaires sont parfaitement respectés.

Un établissement hôtelier très propre où j’ai occupé une chambre d’une superficie agréable, très bien équipée avec un entretien suivi.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Linda Bencheik, Directeur général de Hotel Kyriad Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Patrice !
Merci de votre confiance et de ce retour !
Vous accueillir dans les meilleures conditions est notre priorité. Il est primordial pour nous que vous vous sentiez bien chez nous, encore plus durant cette période si particulière.
Vous nous voyez donc ravis par ce commentaire !
Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir très vite !

Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

En déplacement pour une formation professionnelle je cherchais un hôtel dans la région ouest de Montpellier. Cet hôtel situé à quinze minutes du centre ville dans la zone commerciale m'a apporté toute satisfaction et même proposé un repas plateau en chambre le soir de mon arrivée en cette période de crise sanitaire pendant laquelle les restaurants sont fermés. L'établissement est calme avec une bonne literie et l'accueil est chaleureux.

Date du séjour : janvier 2021

Bonjour Christian !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil et nos services.
En espérant vous accueillir à nouveau dans le cadre de votre prochaine formation,

Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

Hôtel propre et bien placé pour dîner. Dommage etait déjeuner en chambre je préfère le buffet pour avoir plus de choix mais la faute au covid . Plutôt calme comme hôtel idéal pour les courts séjours

Cher client bonjour !
Merci de ce retour !
Oui, effectivement, pas de buffet à l'ordre du jour, espérons que nous puissions vous le reproposer très vite!
Cela dit, nous œuvrons pour vous proposer un plateau petit-déjeuner personnalisé et espérons que vous avez pu tout de même l'apprécier.
En espérant vous revoir très vite pour une nuit paisible parmi nous,

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Très bien reçu accueil sympa bon petipetit-déjeuner servi en chambre avec la covid possibilité de pouvoir dîner dans la chambre micro ondes a la réception avec des plats tout près bar à la réception. Très bon hotel

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Denis !
Merci pour ce commentaire!
Toute l'équipe est ravie que vous l'ayez trouvé sympathique et que vous ayez apprécié les services mis en place pour vous satisfaire au mieux : petit-déjeuner en chambre, micro-ondes à disposition et possibilité de commander un plateau-repas avant midi pour le jour-même la semaine.
Au plaisir de vous revoir très vite,

Avis écrit le 29 décembre 2020

Nous avons dormi dans cet hôtel rénové le soir de Noël 2020. L'accueil a été excellent, la chambre confortable et le petit-déjeuner copieux. Nous y avons passé une très bonne nuit, reposante.
Merci à tout le personnel.

Bonjour cher client !
Merci pour ces 5 étoiles et le temps consacré à ce retour.
Et avant tout, merci de nous avoir choisi et de nous avoir offert la possibilité de vous satisfaire entièrement.
A très vite pour une nuit reposante et paisible,